Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees,diplomé depuis décembre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: vae dees,diplomé depuis décembre

Message non lu par florence » 12 juil. 2006 09:07

bonjour marie-claude,

je ne suis ptêt pas bien placée pour donner des conseils puisque j'ai écouhé deux fois à la fonction 4. Une autre façon de voir les choses, c'est que j'ai deux fois plus de remarques de jurys pouvant m'aider à construire mon nouveau travail!! hihi
quoiqu'il en soit, je ne sais pas qu'elles sont tes questions, mais si je peux y répondre, c'est avec plaisir!!!
bon courage
florence

carole

Message non lu par carole » 13 juil. 2006 09:19

tu bosses ds quel secteur ? je bosses depuis 13 ans en tant que ME ds un foyerde vie j'ai louper ma fonctions 2 ,3 ,4. tu peux me filer un coup de main merci a +

florence

Message non lu par florence » 13 juil. 2006 09:27

bonjour carole,

je ne sais pas si c'es à moi que tu parles.... mais si tu as besoin de relecture je veux bien te donner mes avis. Je n'ai pas la science infuse et je ne te certifie pas que mes avis sont les bons mais ce sera toujorusun autre point de vue.
Pour ma part, je bosse en tant qu'amp depuis 6 ans, je suis animatrice 1ere catégorie depuis mars2006. je suis présidente d'une assoc et présidente adjointe d'une autre. Tout ça toujours dans le domaine du handicap. En parallèle, je suis des cours à la fac certaines années et suis des formations courtes quand je peux!

voila un peu qui je suis
bonne journée
florence

ludo

Message non lu par ludo » 17 juil. 2006 19:50

salut a tous,

je rédige mon livret 2 et recherche des bonnes ames pour me donner des conseils sur les fonctions 1 et 2 du livret. si vous interessé pour les lire je serais heureux de vous les envoyer par e mail. merci de me répondre sur ce même site ou par e mail a l adresse qui suit
ludovic.soris@wanadoo.fr

merci d avance

Steph

Message non lu par Steph » 30 juil. 2006 12:12

Bonjour Mo

accepte tu de me donner ton avis sur la rédaction de la fonction 1 de mon livret 2?

Merci d'avance.

Steph

tigrou

Message non lu par tigrou » 13 août 2006 17:53

bonjour, pourrais tu me donner le plan que tu a suivi ppiur chaque fonction afin que j eme familiartise avec le livret 2 que je doius rendre en février 2007. merci d'avance.
*
tigrou

gattuso

Message non lu par gattuso » 19 déc. 2006 19:25

je n ai pas eu la fonction 1.pe tu me dire si je suis obligé d attendre 1 an.merci

irène

Message non lu par irène » 20 déc. 2006 17:15

ola et bravo pour ta vae félécitation;;;;;
je dépose le livret 2 au 15 mars et je souhaiterai pouvoir consulter un livret complet afin de me donner une idéé globale plus concrète.J'attends impatiement des réponses merci bien

emilie

Message non lu par emilie » 20 déc. 2006 17:43

bonjour,
j'envisage de faire une validation d'acquis , peux tu m'envoyer tes dossiers pour que je puisse me rendre compte de mes possibilités!
cordialement .
je suis me dans un ime!

Répondre