Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
blondine
Re: pour vous aider VAE
bonjour hervé voila je suis entrain de remplir le livret 2 mais j'ai énormenent de mal pourtant je fait fonction aide-soignate depuis 19 ans pourriez vous m'aidez sur certain cas concret merci d'avance
-
aurelie
Bonjour,
J'ai été employé familiale pendant 3 ans.
Je voudrais passer la vae cap petite enfance.
Est-ce qu'il faut effectuer des semaines de stages?
On parle de 12 semaines en crèche ou ecole maternelle.
Merci d'avance
J'ai été employé familiale pendant 3 ans.
Je voudrais passer la vae cap petite enfance.
Est-ce qu'il faut effectuer des semaines de stages?
On parle de 12 semaines en crèche ou ecole maternelle.
Merci d'avance
-
lolo
Hervé, merci pour ton aide; je voudrais connaitre les prochaines dates vae assistante sociale pour le nord pc, la durée pour la recevabilité du livret 1, quel sont les délais entre chaque session de vae, comment organiser son travail pour boucler ce dossier qui à lire les email semble fastidieux, poourrais tu stp, me répondre car rien n'est mis en place pour le nord,pas d'accompagnement, pas de formation c'est déplorable car j'ai l'expérience et la motivation mais je n'est pas le fuiil conducteur
Merci pour tes conseils et ç trés bientot
Merci pour tes conseils et ç trés bientot
-
puzzles
bonjour, hervé.
je suis dans la rédaction de mon livret 2 vae éduc spé,
mais après avoir rédigé ma fonction 1 et 3 et commencé la fonction 2, je me pose bcp de questions, suis-je hors sujet, ce que j'écris est-il bien placé... pour te dire que je recherche un coup de main sachant que tu propose de nous aider, j'attends de tes nouvelles merci puzzles
si tu as un mail à me proposer je pourrai t'envoyer une partie de mes travaux pour aide, conseiln critiques, piste de travail...
je travail dans le milieu éducatif depuis 1990, actuellement en MECS, mais aussi dans différents secteurs (IME;IR;foyer d'accueil d'urgence,gens du voyage, ME..)
merci
je suis dans la rédaction de mon livret 2 vae éduc spé,
mais après avoir rédigé ma fonction 1 et 3 et commencé la fonction 2, je me pose bcp de questions, suis-je hors sujet, ce que j'écris est-il bien placé... pour te dire que je recherche un coup de main sachant que tu propose de nous aider, j'attends de tes nouvelles merci puzzles
si tu as un mail à me proposer je pourrai t'envoyer une partie de mes travaux pour aide, conseiln critiques, piste de travail...
je travail dans le milieu éducatif depuis 1990, actuellement en MECS, mais aussi dans différents secteurs (IME;IR;foyer d'accueil d'urgence,gens du voyage, ME..)
merci
-
anita
Bonjour,
Je souhaite passer le concours de PJJ.
Pouvez vous me donner des astuces sur le projet educatif d'admissibilité?
Les points qu'il faut mettre en avant.
Merci d'avance.
Je souhaite passer le concours de PJJ.
Pouvez vous me donner des astuces sur le projet educatif d'admissibilité?
Les points qu'il faut mettre en avant.
Merci d'avance.
-
Cazes
je vais entamer la phase de diagnostic d'orientation en octobre et je souhaiterais réfléchir en amont à ce qui va nous être demandé.
pouvez-vous me donner des pistes en lien avec le référentiel d'ES?
Merci
pouvez-vous me donner des pistes en lien avec le référentiel d'ES?
Merci
-
marie-jo
bonjour
je vais faire la vae d'ES, je suis AMP depuis depuis plusieurs années, pourriez-vous m'aider pr remplir les deux livrets ou connaissez-vous un site avec d exemples de livrets
merci
je vous donne mon email
marigo.f@wanadoo.fr
je vais faire la vae d'ES, je suis AMP depuis depuis plusieurs années, pourriez-vous m'aider pr remplir les deux livrets ou connaissez-vous un site avec d exemples de livrets
merci
je vous donne mon email
marigo.f@wanadoo.fr
-
jacquesson isabelle
bonjour je suis assistante maternelle depuis 2002 st je voudrai savoir comment sa se passe pour mes acqui du cap de petite enfance pour le livret 2ou1 si ilfaut payer etsi ilfaut aller en formation ecole ou si onpasse devant un jury seulement
-
marie
bonjour hervé, pourrais-tu me dire quelle trame suivre pour écrire chaque fonction et plus précisemment un plan détaillé, le contenu étant expérience personnelle.
Je travaille dans une mecs dep 4 ans auprès d'enfants et été responsable d'un transfert avec la mise en place d'un projet éducatif. Par contre pour l'institution, notre role est aupres des enfants donc on n'a aucun contact avec la famille et on ne travaille pas avec elle.
Par ailleurs connait tu objectif vae et peux tu me dire ca peut nous aider vraiment.
Merci pour les renseignements.
Je travaille dans une mecs dep 4 ans auprès d'enfants et été responsable d'un transfert avec la mise en place d'un projet éducatif. Par contre pour l'institution, notre role est aupres des enfants donc on n'a aucun contact avec la famille et on ne travaille pas avec elle.
Par ailleurs connait tu objectif vae et peux tu me dire ca peut nous aider vraiment.
Merci pour les renseignements.
-
loa
je souhaiterais avoir ton aide pour mon vae. je bloque sur la mise en forme. d'avance merci