Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-marie

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par anne-marie » 28 août 2006 11:30

Bonjour,

Je suis dans la rédaction du livret 2 BTS AD. Pourrais-je vous envoyer par mail le début de mon livret pour voir si je ne me trompe pas??

merci pour votre aide
anne-marie

laly

Message non lu par laly » 01 sept. 2006 17:02

bonjour,

je souhaite savoir ou je peux acheter le référentiel du BTS AD, je souhaite entreprendre une VAE mais je voudrais d'abord voir si mon profil colle au diplôme.
MERCI BEAUCOUP

cherifa

Message non lu par cherifa » 01 sept. 2006 22:11

Bonsoir sabrina, j'envisage une vae ad et je souhaiterai avoir un exemple de tes livrets si c'est possible afin de me faire une idée de ce qu'il y a à faire. Certaines de mes activités se rapprochent des tiennes cela pourrait m'etre d'une tres grande aide.merci d'avance

cherifa@hotmail.com

Claudie

Message non lu par Claudie » 05 sept. 2006 13:12

Bonjour,je préparee une vae BTS assistant direction. J'en suis aux explications du livret 2 et je souhaiterai avoir un exemple d'un livret si c'est possible afin de me faire une idée de ce qu'il y a à faire. Merci d'avance.

LAVIEVILLE

Message non lu par LAVIEVILLE » 06 sept. 2006 14:48

Bonjour Sabrina :blabla:

Je viens de lire ton message et je t'avourais que je suis très interessé par ta proposition de faire parvenir ton livret 2. Moi je suis en pleine rédaction du livret et je galère pas mal.. Je dois rendre ce livret en novembre et c'est la panique à bord, je te remercie si c'est toujours d'accord de me transmettre ton livret 2 à l'adresse suivante : christelle.lavieville@yahoo.fr Je te souhaite bonne chance pour ton entretien...comme on dit chez nous "merdre". On reste en contact car j'aimerai avoir de tes nouvelles et savoir comment se passe l'entretien.
Un grand merci
Christelle (Lille)

Christelle

Message non lu par Christelle » 07 sept. 2006 09:49

Bonjour,

Avez-vous réussi être en contact avec Sabrina concernant la transmission de son livret 2 ? si c'est le cas pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées ou le livret qu'elle vous a fais parvenir. Help je dois rendre mon dossier bientôt et c'est la galère...
Un grand merci
Christelle

Christelle

Message non lu par Christelle » 07 sept. 2006 09:53

Bonjour sabrina,

J'ai essayé de t'envoyer un message hier mais ce matin j'ai reçu un message d'erreur??? je ne comprends pas, je te redonne mon adresse et si tu as 5 minutes à me consacrer ça serait sympas....
christelle.lavieville@yahoo.fr
A bientôt

Christelle

Message non lu par Christelle » 07 sept. 2006 13:18

Bonjour,

As-tu réussi à te procurer un modèle de livret 2 ? Si c'est le cas peux-tu me le faire parvenir à l'adresse suivante : christelle.lavieville@yahoo.fr

Merci d'avance
A bientôt

geraldine

Message non lu par geraldine » 07 sept. 2006 17:24

bonjour, je recherche aussi désespérément un livret 2 validé. si vous y parvenez pensez à moi, je ferai de même.
merci

géraldine

Message non lu par géraldine » 07 sept. 2006 17:29

chère sabrina, je serai interressée par une copie de ton livret 2. Je suis en pleine rédaction du mien et ai l'impression de me répéter sans cesse. Je dois remettre la semaine prochaine, en martinique, mon livret mais ne suis pas confiante. Peux tu m'aider. Un grand merci d'avance

Répondre