Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: entretien jury

Message non lu par laurie » 06 sept. 2006 12:14

Bonjour laurence,

Je suis ES depuis avril 2006 par voie VAE.

Bon courage pour la soutenance de vos écrits.

Laurie

Viva

Message non lu par Viva » 06 sept. 2006 15:38

Félicitations! Je viens de rendre le livret N°2 et me prépare avec quelques appréhensions à la soutenance avec le jury. Pourrais-tu me dire sur quoi ont porté les questions lors de ton entretien. Questions générales ou précises sur les fonctions, ton éthique...

kate

Message non lu par kate » 06 sept. 2006 19:46

Bonjour Laurence

Merci énormément pour toutes ces infos.
je travaille pour un CCAS et personne dans les bureaux ne m'a dit que la DRASS pouvait les contacter à ce sujet...donc
Je vais poser des questions .
Peut-tu me préciser si j'ai bien comprit: à savoir tu passes un DEES en VAE ,tu es AVS diplomée -
Tu dois ,je supose , avoir une autre exp. prof. dans un autre domaine pour cette VAE DESS ???

A +

J'oubliais BRAVO pour tout ces livrets corrigés bénévolement

adeline

Message non lu par adeline » 01 nov. 2009 20:08

Bonjour
Je souhaiterai devenir membre et correctrice du jury pour les deavs en vae.Je suis auxiliaire de vie sociale.
Je vous remercie à l avance
Adeline

Répondre