Bonjour laurence,
Je suis ES depuis avril 2006 par voie VAE.
Bon courage pour la soutenance de vos écrits.
Laurie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien jury
-
Viva
Re: entretien jury
Félicitations! Je viens de rendre le livret N°2 et me prépare avec quelques appréhensions à la soutenance avec le jury. Pourrais-tu me dire sur quoi ont porté les questions lors de ton entretien. Questions générales ou précises sur les fonctions, ton éthique...
-
kate
Bonjour Laurence
Merci énormément pour toutes ces infos.
je travaille pour un CCAS et personne dans les bureaux ne m'a dit que la DRASS pouvait les contacter à ce sujet...donc
Je vais poser des questions .
Peut-tu me préciser si j'ai bien comprit: à savoir tu passes un DEES en VAE ,tu es AVS diplomée -
Tu dois ,je supose , avoir une autre exp. prof. dans un autre domaine pour cette VAE DESS ???
A +
J'oubliais BRAVO pour tout ces livrets corrigés bénévolement
Merci énormément pour toutes ces infos.
je travaille pour un CCAS et personne dans les bureaux ne m'a dit que la DRASS pouvait les contacter à ce sujet...donc
Je vais poser des questions .
Peut-tu me préciser si j'ai bien comprit: à savoir tu passes un DEES en VAE ,tu es AVS diplomée -
Tu dois ,je supose , avoir une autre exp. prof. dans un autre domaine pour cette VAE DESS ???
A +
J'oubliais BRAVO pour tout ces livrets corrigés bénévolement
-
adeline
Bonjour
Je souhaiterai devenir membre et correctrice du jury pour les deavs en vae.Je suis auxiliaire de vie sociale.
Je vous remercie à l avance
Adeline
Je souhaiterai devenir membre et correctrice du jury pour les deavs en vae.Je suis auxiliaire de vie sociale.
Je vous remercie à l avance
Adeline