Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée exemples pour chaque fonction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tigrou

idée exemples pour chaque fonction

Message non lu par tigrou » 07 sept. 2006 11:22

bonjour à tous

pouvez vosu me dire les exemple que vosu avez pris pour chacune des 4 fonctions. merci!!!

je commence tout juste à m'imprégner du livret 2 et n'ai pa sencore bien assimilé le référentiel!!! c'est compliqué tout ça!!!

ma grande question du moment est de savoir les exemple que je vais prendre piur les 4 focntion.

le seul que j'ai en tête est pour la fonction 3: un exemple de transfert de 15 jours organisé au mois de juillet (tous les ans par notre institution) avec un groupe de 7 enfants).

merci d'avance de vos réponse; suis un peu perdu!!!

tigrou

ps: bonne journée à vous

ps2: j'ai une expérience de "remplacement partiel de chef de service en mecs et de gestion des palnning éducatif (12éducateur) pendant 2 ans et demi; croyez vous que cela peut etre un exemple sur lequel je pourrai m'appuyer pour u e des focntions???je pensais à la fonction 4 par exemple.

Répondre