Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande VAE DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Demande VAE DEES

Message non lu par christine » 07 sept. 2006 12:07

Bonjour,

j'aimerai passer le diplome d'educ spe via la VAE, et souhaiterai savoir s'il y a des dates à respecter pour faire la demande. Pour info, j'habite en region parisienne. Merci d'avance à celles et ceux qui me repondront.

franck

Re: Demande VAE DEES

Message non lu par franck » 08 sept. 2006 02:16

bonjour tout le monde :bounce:
JE viens te deposer mon livret 2 et je commence deja a cogiter pour l'oral.merci de me venir en aide.
franck

tigrou

Re: Demande VAE DEES

Message non lu par tigrou » 08 sept. 2006 08:10

bonjour

à ma connaissance pas de date pour déposer demande. moi ai déposer demande vae es en janvier 2006; et ai recu mon livrte 2 au mois de juillet. par contre lorsque tu a ton livret 2 tu a 1 an pour le rendre sachant qu'il y a 2 cession par an: docn la soit je rend le dossier pour septembre (trop court!!!) ou alors le 1er février 2007 (ce que je fais faire).

voila

bonne journée (ps: suis bien en ile de france)

tigrou

tigrou

Répondre