Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella13

fiche de poste

Message non lu par stella13 » 09 sept. 2006 10:00

salut à tous,

Dans la mecs ou je travaille aucun éducateur n'a de fiche de poste. Lors de la dernière réunion nous avons appris qu'il existait 3 f de poste ES, Moniteur-éducateur dimplômé, ME non diplômé et j'avoue que la dernière m'interesse et m'interpelle.Quand lors des réunions le sujet est abordé nous n'avons jamais de réponses concrêtes juste des " on verra à la prochaine réunion bla bla bla, evidemment ça ne les arrangent pas cela remettrait tout le boulot d'une équipe en question. En effet, non diplômée j'effectue au pied levé le même boulot, pour un salaire de misère l'écart varie de 500€ à 800€.
Bien sur que les diplômés doivent se démarquer de ceux qui ne le sont pas et cela je ne le revendique pas un brin, j'aimerais juste qu'il y ai un minimum de reconnaissance salariale (on peut toujours rêver ).
J'aimerais savoir si d'autres éducateurs sont dans mon cas et comment ils gèrent le DOS !

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre