Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

Re: VAE EJE...

Message non lu par july » 07 sept. 2006 21:28

bonjour,j'ai appelé une conseillere VAE pour savoir quelles démarches fallait-il faire pour en faire une.elle ma répondu qu'on ne pouvais pas faire de VAE pour EJE.comment as tu fais toi?

fred

Message non lu par fred » 08 sept. 2006 19:28

Perso, ils m'ont demandé une lettre de motivation et un CV à envoyer au CAVA (pour ma part dans l'essonne)... Je n'ai pas eu d'autres infos.

Continuons à nous tenir informé des bribes d'infos que chacun glane ;)

fred

Message non lu par fred » 09 sept. 2006 19:24

Bonjour,

j'ai eu le retour de ma lettre de motivation + CV que j'avais adressé au CAVA accompagné d'un petit courrier me précisant qu'il faut se tourner vers la DRASS (Ile de France : 0825 042 042).

Bonne continuation...

Magda

Message non lu par Magda » 10 sept. 2006 10:07

Bonjour,

J'ai bien eu tes messages merci pour les infos, DRASS île de france s'occupe pas de la VAE EJE.
A bientôt

Magda

Message non lu par Magda » 10 sept. 2006 10:16

Bonjour,

Pour l'instant en îls de france
le disposits VAE EJE pas mi en place, 7 conseillère ta mal repondu, dans certaines régions c' possible.
A bientôt

cath 74

Message non lu par cath 74 » 13 sept. 2006 23:05

bonsoir,
cet aprèm la drass a répondu au DGS de ma mairie qu"ils envoyaient les livrets 1 à ceux qu"en ont fait la demande ce mois ci (avt le 30/09) a-t-elle précisé....on tient le bon bout(en hte savoie)courage à ttes

valerie

Message non lu par valerie » 14 sept. 2006 19:20

salut,
sais tu si toutes les ecoles proposent des formations pour accompagner la demande de VAE?
Je suis en region parisienne.
Bonsoir

Virginie

Message non lu par Virginie » 15 sept. 2006 00:02

Amélie quel poste occupes-tu dans la fonction publique ? moi même fonctionnaire je pense passer la vae eje mais je ne sais pas si j'ai l'expérience nécessaire.
Merci

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 15 sept. 2006 20:01

Salut Isa,

Je suis actuellement AP à la cus et j'ai également commencé une VAE pour EJE, ma demande à la DRASS a été recevable et je souhaite égalament me faire accompagner par l'école d'EJE de Strasbourg pour le livret 2.
J'ai fait une lettre de motivation que j'ai envoyer à notre responsable de service et maintenant je doit passer un intretient à la cus, pour qu'ils me prennent en charge les frais (1200€), j'ai inscrtit ma demande de VAE dans le cadre du plan de formation pour l'année 2006/2007.Comment sais-tu que la ville ne te paiera que 600€, as -tu déjà passé ce fameux entretient?
Dans qu'elle stucture travailles tu et tu toi aussi AP?
merci

Répondre