Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine01

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par sabine01 » 08 sept. 2006 10:05

chère Sabrina,
je n'ai pas de réponse à te donner pour le passage du jury, car moi même je dois retourner mon dossier livret 2 au 31 octobre.
j'aimerai savoir si tu pourrais me faire parvenir uniquement une fiche descriptive d'activité afin de me donner une idée, car même en prenant le référenciel, je n'arrive pas à trouver le démarrage. Il ne me reste plus que cette partie et mon dossier sera cloturé.
Merçi par avance pour ta réponse.
Et courage pour le passage, tiens moi informé pour ta réussite.

beugin

Message non lu par beugin » 08 sept. 2006 19:13

Bonjour,

J'accepte votre aide avec grand plaisir.

Pouvez m'indiquer ou puis-je trouver ce fameux référentiel.

Merci à vous.

A bientôt
Véronique

Jessica

Message non lu par Jessica » 13 sept. 2006 12:59

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemplaire de livret 2 fini et déja valider afin que je puisse mieux comprendre la demande du jury.
Je dois présenter ma vae en début 2007.
Merci beaucoup de votre aide. :crying: :crying: :crying:
Voici mon email merci encore
j.delmastro@gsante.fr

jessica

Message non lu par jessica » 13 sept. 2006 14:02

Bonjour Sabrina,
Pouvez-vous m'envoyer par email une copie de votre livret2 afin que je puisse mieux comprendre ce qu'il ne fonctionne pas dans le mien.
Je vous en remerci par avance.
Merci beaucoup.
Voici mon adresse email
j.delmastro@gsante.fr

CORINNE

Message non lu par CORINNE » 14 sept. 2006 17:17

;) Bonjour,

Il suffit juste de s'adresser à l'organisme FONGECIF le + proche (pour moi, c'était HEROUVILLE dans le 14).
Vous prenez rv avec une personne du FONGECIF etelle fait le point avec vous sur vos perspectives et vous explique les démarches pour effectuer une VAE.

Bonne chance !

Ann

VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Ann » 14 sept. 2006 17:47

lBonjour à tous (tes),
Le référenciel du BTS AD n'apparait pas sur le site du MEN, si quelqu'un parmi vous le trouve ou le possède, serait-il possible de me l'envoyer par mail, merci.

Et bon courage à tous !
Ann
eitima@msn.com

vivi

Message non lu par vivi » 15 sept. 2006 11:53

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir quelques conseils pour le passage à l'oral. Je suis du type stressé et émotive. Auriez-vous quelques tuyaux pour cette épreuve qui me hante ? Merci d'avance pour votre aide.

CORINNE

Message non lu par CORINNE » 15 sept. 2006 11:55

VOUS TROUVEREZ LES REFERENTIELS SUR : www.cncp.gouv.fr.

Sur le côté vous avez un menu. Cliquez sur REPERTOIRE.

BONNE CHANCE ! :)

Jessica

Message non lu par Jessica » 15 sept. 2006 15:11

Bonjour,
pour l'oral, il est vrai que le stress peut faire perdre ses moyen, moi je prend conseil au près de mon médecin, il me donne de l'homéopathie et ça marche. Sinon il faut se dire qu'il vaut mieux être calme et détendue, si non c'est la catastrophe. De toute façon le jury n'a encore mangé personne.
Bon courage et bonne chance.

Laura

Message non lu par Laura » 16 sept. 2006 09:53

Bonjour Sabrina

Comme beaucoup je prépare une VAE - bac pro secrétariat - et comme beaucoup, bien sûr, je crie "AU SECOURS". J'en suis aux corrections du livret 2, mais j'ai du mal pour le dévoleppemnt! pourriez vous m'aider avant que je laisse tout tomber.
J'spère que pour vous tout ce passe bien dans votre progression.
Mil merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Répondre