bonjour Isabelle
pour la raison sociale, mon accompagnateur m'a dit de marquer "parents employeurs", j'ai rajouté le nombre et la durée, de telle date à telle date (ça fait 16 ans que je fais ça). ensuite, fiche O1, durée : 192 mois (16 x 12), pour l'emploi : désignation : assistante maternelle. fiches E1, E2, E3, E4 correspondant aux intitulés des activités choisies. ex : E1 activités d'éveil, fiche A1. E2, préparation d'un repas, fiche A2, etc...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 cap petite enfance
-
isabelle
Re: livret 2 cap petite enfance
bonjour,toujours dans les fiches parcours,ayant été ass mat pendant 10ans et mainenant en structure, dans raison sociale dois je mettre tous les noms des parents des enfants que j'ai eu a m'occuper et faire fiches organisation pour chacun ou peut on regrouper les 10ans en une experience et un emploi? peut ton aussi citer emploi et ne pas en parler ni sur fiches organisation ni prendre d 'activités ? merci. je suis pas sur d'avoir eté très clair!!
-
valerie
Re: livret 2 cap petite enfance
bonjour,
concernant le livret 2, pour remplir la fiche organisation, la raison sociale, c'est l'employeur ou l'assistante maternelle ? particulier employeur, statut ? effectifs ? on en avait parlé rapidement avec mon accompagnateur, d'après ce qu'il m'a dit, ça correspondait plutôt à moi en tant qu'assistante mat. (objet : garde d'enfants à domicile, effectifs : 1..) je suis sceptique.....qui pourrait me renseigner ? merci.
concernant le livret 2, pour remplir la fiche organisation, la raison sociale, c'est l'employeur ou l'assistante maternelle ? particulier employeur, statut ? effectifs ? on en avait parlé rapidement avec mon accompagnateur, d'après ce qu'il m'a dit, ça correspondait plutôt à moi en tant qu'assistante mat. (objet : garde d'enfants à domicile, effectifs : 1..) je suis sceptique.....qui pourrait me renseigner ? merci.