Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
carole
Re: pour vous aider VAE
je représente mon livret avec mes fonctions non validées a savoir 2,3,4 pour la session 2007academie de aix marseille.Quel conseil peut tu me donner pour ces 3 fonctions je bosses entant que ME ds un foyer de vie depuis 13 ans merci a+
-
brin de muguet
bonjour hervé.
je suis entrain de remplir mon livret 2 et je me pose quelques questions.
peut on remplir une fiche "o" ou une fiche "E" meme si on rempli pas de fiche "A"????
en effet, il est marqué que pour développer une activité il faut absolument les fiche "O et E", mais il n'est pas indiquer si on peut en remplir sans faire la A.
j'espere que tu comprends bien ma question.
de meme à ton le droit dans le parcours de mettre tous nos employeurs, mais de remplir aucune fiche "O E et A"??????
merci de ton aide.
à plus brin de muguet
je suis entrain de remplir mon livret 2 et je me pose quelques questions.
peut on remplir une fiche "o" ou une fiche "E" meme si on rempli pas de fiche "A"????
en effet, il est marqué que pour développer une activité il faut absolument les fiche "O et E", mais il n'est pas indiquer si on peut en remplir sans faire la A.
j'espere que tu comprends bien ma question.
de meme à ton le droit dans le parcours de mettre tous nos employeurs, mais de remplir aucune fiche "O E et A"??????
merci de ton aide.
à plus brin de muguet
-
Thomas
Bonjour Tsadi,
Je me permets de te répondre car je crois que Hervé ne suis plus le forum (son message date de novembre 2005).
Je suis en train de préparer le livret 2 pour la VAE ES sans accompagnement.Comme tu le dis la VAE peut être une démarche perso. Tu peux tout à fait préparer cete VAE si tu veux.
Il te faut 3 ans d'exp dans le domaine d'activité mini pour que ta demande soit recevable. Si c'est OK tu reçois le livret 2 et tu le prépares, avec un accompagnement ou pas. Tu n'as pas besoin de l'accord de ton employeur.
Salut
Thomas
Je me permets de te répondre car je crois que Hervé ne suis plus le forum (son message date de novembre 2005).
Je suis en train de préparer le livret 2 pour la VAE ES sans accompagnement.Comme tu le dis la VAE peut être une démarche perso. Tu peux tout à fait préparer cete VAE si tu veux.
Il te faut 3 ans d'exp dans le domaine d'activité mini pour que ta demande soit recevable. Si c'est OK tu reçois le livret 2 et tu le prépares, avec un accompagnement ou pas. Tu n'as pas besoin de l'accord de ton employeur.
Salut
Thomas
-
celine
bonjour herve
merci avant tout de proposer votre aide j ai le livret 2 et n arrive pas a le commencer a etablir de plan
peux tu me dire a quel uf ils font reference dans la formation classique
j ai 30 ans bientot des entretiens annuels positifs mais une paie de misee
j ai fait la formation me jusqu en mars de la 2eme annee mais une hospitalisation et maladie ne m ont pas permis de le passer pris ensuite par traitements enfants boulot j ai laisse tomber
aujourd hui j aimerai bien etre reconnue officiellement
j ai commence dans le champ du handicap avec des ados amblyopes handicapes mentaux moteur puis je suis partie dans la protection de l enfance je travaille au sein d une structure accueuillant des jeunes de 15 a 18 ans que l on amene a la semie autonomie ou autonomie
peux tu me conseiller et m aider merci beaucoup
merci avant tout de proposer votre aide j ai le livret 2 et n arrive pas a le commencer a etablir de plan
peux tu me dire a quel uf ils font reference dans la formation classique
j ai 30 ans bientot des entretiens annuels positifs mais une paie de misee
j ai fait la formation me jusqu en mars de la 2eme annee mais une hospitalisation et maladie ne m ont pas permis de le passer pris ensuite par traitements enfants boulot j ai laisse tomber
aujourd hui j aimerai bien etre reconnue officiellement
j ai commence dans le champ du handicap avec des ados amblyopes handicapes mentaux moteur puis je suis partie dans la protection de l enfance je travaille au sein d une structure accueuillant des jeunes de 15 a 18 ans que l on amene a la semie autonomie ou autonomie
peux tu me conseiller et m aider merci beaucoup
-
hervé
Bonjour à vous,
Je suis désolé de ne plus trop pouvoir vous aider depuis quelques mois. En effet j'ai intégré mes nouvelles fonctions dans la PJJ depuis septembre 2006. Je viens de rendre ma VAE Caferuis car je passe en Jury mi novembre 2006. De plus un poste dans la PJJ du languedoc est égal à un déménagement.
Tous ces changements m'ont rendu indisponible.
Je compte sur votre compréhension.
Hervé
Je suis désolé de ne plus trop pouvoir vous aider depuis quelques mois. En effet j'ai intégré mes nouvelles fonctions dans la PJJ depuis septembre 2006. Je viens de rendre ma VAE Caferuis car je passe en Jury mi novembre 2006. De plus un poste dans la PJJ du languedoc est égal à un déménagement.
Tous ces changements m'ont rendu indisponible.
Je compte sur votre compréhension.
Hervé
-
alex
bonjour hervé!
bienvenue sous le soleil du languedoc et bonne chance pour vos échéances de novembre.
Alex
bienvenue sous le soleil du languedoc et bonne chance pour vos échéances de novembre.
Alex
-
veronique
salut Hervé
Je t'ai envoyé un message mais pas de réponse, voila je rédige actuellement mon dossier VAE CAFERUIS pourrais tu m'aider ?
Merci
Je t'ai envoyé un message mais pas de réponse, voila je rédige actuellement mon dossier VAE CAFERUIS pourrais tu m'aider ?
Merci
-
coco
bonjour herve ,
aide soignante depuis 18 ans je cherche des infos recentes sur la vae infirmiere ,sais tu ou on en est ??est elle prevue toujours pour la fin de l'annee ??
je te remercie par avance
coco
aide soignante depuis 18 ans je cherche des infos recentes sur la vae infirmiere ,sais tu ou on en est ??est elle prevue toujours pour la fin de l'annee ??
je te remercie par avance
coco
-
fatima
bonjour Hervé je possède le diplome AVS et j'ai appris pour la VAE aide soignante quelque modules sont déja valider
-
boutch
coucou lolo,je commence également la vae as,ce serait sympa si on pouvait échanger ;car comme toi je suis dans une région ou la vae as n'est pas mise en place alors j'espere quand meme avoir droit a un accompagnement si mon livret de recevabilité est accepté!j'attends de tes nouvelles,et pourrais tu me dire quel poste tu as actuellement?