Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

VAE bac pro secrétariat

Message non lu par Véronique » 23 sept. 2006 15:31

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et je sèche un peu.

Je souhaiterais savoir si des personnes accepteraient de m'aider, notamment de savoir s'il faut développer de plusieurs pages certaines questions notamment sur l'organisation d'une activité, la description de l'activité...

De plus, pensez-vous que l'accompagnement est indispensable ?

Par ailleurs, si certaines personnes accepteraient de m'envoyer leur brouillon (juste pour m'inspirer, pas pour copier ce serait idiot...)voici mon adresse : vero.92@laposte.net.

A votre avis, combien de temps il faut pour la rédaction de ce livret 2 ? On m'a dit environ 100 h. Moi, j'en suis à presque 35 h et il me reste juste des petites choses à peaufiner. Donc, je pense qu'il y a un hic quelque part.

Je vous remercie par avance de votre aide.

A bientôt.

Véronique

nathalie

Re: VAE bac pro secrétariat

Message non lu par nathalie » 29 sept. 2006 12:43

bonjour, je suis aussi en préparation de vae bac pro secrétariat et j'ai du mal à rédiger le livret 2, as-tu reçu des infos ou des exemples de livrets remplis ?

je te remercie par avance de ton aide.

cordialement.

Véro92

Message non lu par Véro92 » 29 sept. 2006 20:24

Bonjour Nathalie,

Malheureusement, j'ai dû mal à obtenir des témoignages et personne, je pense, n'accepte de montrer des exemples de livret 2. Je comprends d'ailleurs, c'est un travail personnel.

Bref, je suis dans une impasse.

Cordialement.

Véronique

claire

Message non lu par claire » 30 sept. 2006 13:01

moi je préparer le BTS AD et le bac Pro, par contre j'ai bien avancé le BTS mais je n'ai rien fais encore sur le bac pro et je dois rendre le tout dans 1 mois1/2.
Je pense que 100H me parait normal par contre 35H je trouve cela peu mais est ce que ça veut dire grand chose ?
je ne sais pas.

Répondre