Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae pour diplome d'assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loe

Re: vae pour diplome d'assistante sociale

Message non lu par loe » 28 sept. 2006 22:32

Bonjour,

Je passe devant le jury pour ma VAE assistante sociale le 18/10, peux-tu me donner des infos sur la composition, le style de questions posées
merci beaucoup

isabelle

Message non lu par isabelle » 01 oct. 2006 20:57

bonjour,

je vais compléter mon livret & pour le DEASS. je souhaiterais avoir un accompagnement et connaitre le référentiel. Merci pour votre aide

isabelle

driouiche

Message non lu par driouiche » 11 oct. 2006 13:23

au secours , je dois rendre le livret 2 pour la vae d'as dans un mois, mais impossible de savoir comment faire, j'ai un blocage monstre. je suis conseillere en insertion sociale depuis 10 ans, j'ai des pleins de situations en téte mais comment les raconter, par ou commencer? merci de votre soutien et pour vos exemplaires...

vero

Message non lu par vero » 12 oct. 2006 16:05

salut

n aie pas peur
contacte moi et je me propose de t aider
jai ete bien accompagnne et j,ai mon oral le 16 octobre a plus

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 17 oct. 2006 22:09

Je suis sur que certaines sont douées pour les écrits, et qu'elles ont obtenues leur DE grace a une bonne experience trés bien presentée dans le livret 2... Moi j'ai besoin d'un coup de pouce pour le terminer. Bien entendu, je paie les frais de port et photocopies des exemplaires qui me seraient gentiment envoyés.(avec experience principale en gestion de tutelles:ce serait le paradis!)
Merci à mes futures collégues.

vero

Message non lu par vero » 18 oct. 2006 15:39

Bo,njour

J ai eu mon DE AS hier

Je me propose de te donner un coup de main
laisse moin ton adresse e mail

Véro

mathilde

VAE assistante sociale

Message non lu par mathilde » 23 oct. 2006 19:14

je dois rendre dans qqles mois le livret pour la vae d'as , j'ai un blocage. je suis conseillere en insertion sociale depuis 8 ans, j'ai des pleins de situations en téte mais comment les raconter, par ou commencer? merci de votre soutien et pour vos exemplaires...merci de m'adresser vos mails pour se contacter

vero

Re: VAE assistante sociale

Message non lu par vero » 24 oct. 2006 16:44

bonjour,,

contacte moi et donne moi ton adresse e mail et je peux essayer de te donner un coup de main

mathilde

Message non lu par mathilde » 25 oct. 2006 08:02

bonjour véro,
je te contacte suite à ta réponse je t'adresse mon email mathilde.farida@voila.fr, merci et à très bientôt.

Agnès

Message non lu par Agnès » 29 oct. 2006 20:41

Bonjour,
Je suis intéressée par la VAE d'assistante sociale pourriez-vous me donner des infos merci d'avance
Agnès

Répondre