Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
marie
Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour,
Je viens juste de m'apercevoir que tu ne transmettais plus tes exemple de livret 2 à causa de deux personnes sans scrupule, je trouve cela très dommage. De plus tu avais travaillé sur l' accompagnement des demandeurs d'asile , ce qui est aussi mon cas. Je suis en cours de réalisation du livret 2 et j'ai du mal à mettre par écrit tous ce que je fais dans mon travail. Voilà , j'espère que tu pourras faire une exception, car il n'existe pas bcp de personne travaillant avec cette population.
Merci pour ton aide
Marie.
Je viens juste de m'apercevoir que tu ne transmettais plus tes exemple de livret 2 à causa de deux personnes sans scrupule, je trouve cela très dommage. De plus tu avais travaillé sur l' accompagnement des demandeurs d'asile , ce qui est aussi mon cas. Je suis en cours de réalisation du livret 2 et j'ai du mal à mettre par écrit tous ce que je fais dans mon travail. Voilà , j'espère que tu pourras faire une exception, car il n'existe pas bcp de personne travaillant avec cette population.
Merci pour ton aide
Marie.
-
nanou
bonjour
je dépose mon livret en janvier 2007, mais depuis une semaine je bloque sur la fonction 2, je serai très interessée de consulter un livret , si quelqu'un veut bien m'aider..
merci d'avance
je dépose mon livret en janvier 2007, mais depuis une semaine je bloque sur la fonction 2, je serai très interessée de consulter un livret , si quelqu'un veut bien m'aider..
merci d'avance
-
michel
salut à vous tous j'ai pratiquement terminé ma vae si quelqu'un cherche avoir des renseignement je suis pré à l'aider voici mon numéro de téléphone
travail aupres d'une association d'aide aux toxicomanes kadmic001@hotmail.fr
0661773048
travail aupres d'une association d'aide aux toxicomanes kadmic001@hotmail.fr
0661773048
-
corinne
Peux tu me montrer une partie du livret n°2 car je dois faire mon VAE Cap petite enfance et celui d'auxiliaire puériculture mais je ne sais pas comment se déroule le livret. Merci pour l'exemple. Je sais que c'est personnel alors je ferai le miens avec mes idées et mon originalité. Je veux juste voir des exemples.Merci pour la réponse.
-
danny
Bonjour,
Si je peux avoir la copie du livret 2,je prepare la vae a g juste pour voir une activitée
Merci d'avance
Si je peux avoir la copie du livret 2,je prepare la vae a g juste pour voir une activitée
Merci d'avance
-
salima
je tiens à te remercier vivement pour l'aide que tu peux apporter à tous.
je souhaite préparer la vae EJE et serai donc tres interessée pour avoir un exemle interessant.
salidk@orange.fr
je souhaite préparer la vae EJE et serai donc tres interessée pour avoir un exemle interessant.
salidk@orange.fr
-
Yasmine
Bonjour,
Je suis actuellent sur une VAE BTS AD, pourrais-tu m'envoyer un exemplaire car je voudrais m'en inspirer au mail ci-dessous. Ce serait très sympa de ta part
Merci
shaimahr@caramail.com
Je suis actuellent sur une VAE BTS AD, pourrais-tu m'envoyer un exemplaire car je voudrais m'en inspirer au mail ci-dessous. Ce serait très sympa de ta part
Merci
shaimahr@caramail.com
-
Salem
Livret 2 DEES "demande d'asile"
Salut,
Moi aussi je travaille dans un CADA et je suis en pleine rédaction de mon livret 2 sur les demandeurs d'asile. je peux d'aider si tu veux. Bon courage et A bientôt.
Moi aussi je travaille dans un CADA et je suis en pleine rédaction de mon livret 2 sur les demandeurs d'asile. je peux d'aider si tu veux. Bon courage et A bientôt.
-
jocelyne
bonjour
je serais interessée par tes livrets, au moins pour avoir un exemple de ce que je dois mettre sur le moratoir; merci
jess461@hotmail.com
je serais interessée par tes livrets, au moins pour avoir un exemple de ce que je dois mettre sur le moratoir; merci
jess461@hotmail.com
-
Marina
Je suis intéressée par tes livrets de VAE. Actuellement en poste d'Emploi-Jeune en CDAS je souhaite reconnaitre mon expérience par une VAE ESF ou AS