Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
lili
Re: pour vous aider VAE
bonsoir, j'envisage , pour l'instant j'envisage de faire une VAE. je suis monitrice educatrice depuis 10 ds un foyer pour adultes handicapés et je pense qu'il est temps d'envisager une "re motivation" quoique j'adore mon boulot, mais je ne voudrai pas m'endormir... donc une vae pour un diplome en économie sociale et familiale, est ce possible et quelles démarche ? MERCI++++
-
Ingrid
je te remercie d'avoir l'aisser ton message
j'aurai aimé que tu puisses me dire quel genre de sujet puis-je aborder comment l'aborder
voilà je te remercie par avance
j'aurai aimé que tu puisses me dire quel genre de sujet puis-je aborder comment l'aborder
voilà je te remercie par avance
-
sylviane
Bonsoir Hervé,
Un petit mot simple pour vous remercier de votre investissement concernant votre aide. je tenais juste à vous le souligner. Personnellement je souhaite faire la VAE auxilliaire de puer et j 'espère qu un menbre du jury de cette vae pourras nous apporter avec autant d objectivité une aide.
merci.
Un petit mot simple pour vous remercier de votre investissement concernant votre aide. je tenais juste à vous le souligner. Personnellement je souhaite faire la VAE auxilliaire de puer et j 'espère qu un menbre du jury de cette vae pourras nous apporter avec autant d objectivité une aide.
merci.
-
vero
bonjour hervé,
je suis très interressée par ta proposition d'aide. je suis titulaire d'un DEFA mais je souhaite valider le DEASS. peux-tu m'aider sur la manière de rédiger le livret 2 , sachant que je reçois que je viens de recevoir le livret 1. merci pour tes conseils.
je suis très interressée par ta proposition d'aide. je suis titulaire d'un DEFA mais je souhaite valider le DEASS. peux-tu m'aider sur la manière de rédiger le livret 2 , sachant que je reçois que je viens de recevoir le livret 1. merci pour tes conseils.
-
nad
bonjour, je suis dans le meme cas que toi, je suis amp, je suis en train de me renseigner auprès de la ddrass afin de savoir si nous devons tout valider, bonne chance ce n'est pas évident surtout l'unité 8, nous ne faisons pas d'entretien des sols et locaux dans ma stucture, les profs m'ont d'ors et deja dit que mon module ne serait donc pas valide sympa non bizz
-
croiset valérie
salut herve,je suis en pleine vae éduc spe pourrais-tu me donner des infos sur la fonction 4merci
-
fabienne
bonjour,
je suis secretaire medicale comme toi sans le bac sms et je viens de recevoir mes livrets pour faire une vae mais je ne comprends pas le livret 2. j'ai acheté le référentiel mais peux tu me guider pour démarrer. écris tu le tout sur un cahier. combien de pages le tout doit il faire et comment démarrer le tout. merci pour ton aide.
je suis secretaire medicale comme toi sans le bac sms et je viens de recevoir mes livrets pour faire une vae mais je ne comprends pas le livret 2. j'ai acheté le référentiel mais peux tu me guider pour démarrer. écris tu le tout sur un cahier. combien de pages le tout doit il faire et comment démarrer le tout. merci pour ton aide.
-
veronique
bonjour,
je lis que tu as la même formation de base que moi DEFA, et le projet d'une VAE DEASS. où en es-tu dans ton parcours? je viens juste de recevoir mon livret , et toi as-tu validé? si oui peux-tu me donner quelques conseils. merci
je lis que tu as la même formation de base que moi DEFA, et le projet d'une VAE DEASS. où en es-tu dans ton parcours? je viens juste de recevoir mon livret , et toi as-tu validé? si oui peux-tu me donner quelques conseils. merci
-
P
Salut
Sur quelles modalités pourais tu me donner une prestation...?
j'ai pas mal avancé ma vae dees; plus de la moitiée ;et n'ayant pas pris d'accompagnement je recherche une personne pouvant lire et me donnée un avis... pour éviter le hors sujet.
Merci de me tenir informé...
P
Sur quelles modalités pourais tu me donner une prestation...?
j'ai pas mal avancé ma vae dees; plus de la moitiée ;et n'ayant pas pris d'accompagnement je recherche une personne pouvant lire et me donnée un avis... pour éviter le hors sujet.
Merci de me tenir informé...
P
-
idriss
bonjour à tous je suis desperement à la recherche d'un modele de livret 2 bien reussi juste pour me faire une idée
je viens d'être admise pour passer ma vae educ spe. et je pannique .....
je sais que je peux et je dois m'ensortir mais j'ai besoin d'aide
si quelqu'un peut ramasser ma bouteille dans la mer et me repondre je lui serai vraiment reconnaissante
merçi à tous et à bientôt j'espere
idriss
je viens d'être admise pour passer ma vae educ spe. et je pannique .....
je sais que je peux et je dois m'ensortir mais j'ai besoin d'aide
si quelqu'un peut ramasser ma bouteille dans la mer et me repondre je lui serai vraiment reconnaissante
merçi à tous et à bientôt j'espere
idriss