Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
CLAUDIE
vae bac pro secrétariat
Appel au secours
je dois rendre ma VAE bac pro secrétariat avant le 1 er décembre 2006
et j'ai beaucoup de mal à remplir le livret 2 surtout au niveau des activités est-ce que quelqu'un peux
me donner des précisions sur la trame j'ai l'impression que je suis en train de tout mélanger!!!
merci d'avance
claudie
je dois rendre ma VAE bac pro secrétariat avant le 1 er décembre 2006
et j'ai beaucoup de mal à remplir le livret 2 surtout au niveau des activités est-ce que quelqu'un peux
me donner des précisions sur la trame j'ai l'impression que je suis en train de tout mélanger!!!
merci d'avance
claudie
-
claire
Re: vae bac pro secrétariat
Je prépare le Bac et le BTS AD. Que veux tu savoir ?
Je dois rendre mes 2 livrets dans 15 jours....
Je dois rendre mes 2 livrets dans 15 jours....
-
olivette
Bonjour,
Je prépare la vae BTS AD je suis à mon livret 2 Pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret . J'ai le réferentiel mais j'arrive pas à commencer. J'avoue que je suis un peu perdu pour l'instant. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, et tout mes remerciements pour votre aide je vous dis à très bientôt.
Je prépare la vae BTS AD je suis à mon livret 2 Pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret . J'ai le réferentiel mais j'arrive pas à commencer. J'avoue que je suis un peu perdu pour l'instant. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, et tout mes remerciements pour votre aide je vous dis à très bientôt.
-
Anne
bonjour,
je vais préparer un vae bac pro ou bts secrétariat, quelqu'un pourrait me faire parvenir le livret 2 par mail pour que je puisse voir à quoi cela ressemble?
merci par avance pour votre aide
je vais préparer un vae bac pro ou bts secrétariat, quelqu'un pourrait me faire parvenir le livret 2 par mail pour que je puisse voir à quoi cela ressemble?
merci par avance pour votre aide
-
renouard
salut,
aurais-tu un exemplaire du livret 1 ELECTRONIQUE ?
merci par avance
Anne
aurais-tu un exemplaire du livret 1 ELECTRONIQUE ?
merci par avance
Anne
-
Catherine
Salut,
peux tu me dire quelles activités tu dois développer pour la vae bac pro secrétariat ? merci
peux tu me dire quelles activités tu dois développer pour la vae bac pro secrétariat ? merci
-
alain meriel
Bonjour,
je suis documentaliste et je réalise une recherche pour une collègue qui souhaite valider le diplome de Bac pro secretariat. Pouvez vous m'indiquer où se procurer le référentiel ?
Merci d'avance
je suis documentaliste et je réalise une recherche pour une collègue qui souhaite valider le diplome de Bac pro secretariat. Pouvez vous m'indiquer où se procurer le référentiel ?
Merci d'avance
-
christelle
j'ai déposé mon dossier hier, mais je ne pratique pas de langue vivante dans mon emploi : lors de la correction, le jury fait-il une moyenne des unités validées ou je fais me faire jeter pour la langue ?
-
zina
bonjour,
je dois passer une vae bac pro secretariat est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux pour remplir mes livrets (si quelqu'un aurait une copie pour me faire une idée)
merci d'avance
Bonne année
je dois passer une vae bac pro secretariat est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux pour remplir mes livrets (si quelqu'un aurait une copie pour me faire une idée)
merci d'avance
Bonne année