Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement,sur quel temp?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perraine

financement,sur quel temp?

Message non lu par perraine » 25 oct. 2006 15:33

BONJOUR
je suis amp ,cela fait 13ans que je travaille dans 1 ime sur un poste es .Je souhaite faire la vae,j'ai demandé mon livret 1 a l'academie ,que j'ai recue. Ma dirrection serais daccord sous reserve de financement.Je sais que c'est l'unnifaf qui gere se coté là.Et voilà je suis bloquée que dois je faire ?

Françoise

Re: financement,sur quel temp?

Message non lu par Françoise » 25 oct. 2006 18:41

Bonjour,
Je vous conseille de demander au service comptable de votre établissement le document de prise en charge financière de l'accompagnement. La plupart des opca finance ce type de projet. Il reste toujours une petite part que soit vous, soit votre employeur devra payer. Pour exemple l'accomgnement de 24h coute 1500 euros. reste à charge 300 euros.
Bon courage.

perraine

Message non lu par perraine » 26 oct. 2006 09:51

merci beaucoup,j'y vais de ce pas...

manu

Message non lu par manu » 26 oct. 2006 16:09

Bonjour,
Moi, je connais un organisme RECONNU qui prend bien moins cher pour les 24 heures, de mémoire c'est moins de 600€.

A +

Répondre