Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DECESF ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawie

VAE DECESF ?

Message non lu par nawie » 26 oct. 2006 23:29

Bonjour,
je souhaiterai avoir des information sur la VAE pour le diplôme d'état de Conseiller(e) en Economie Sociale et familiale, au maximum pour faire un choix important d'orientation merci beaucoup des infos que vous pourriez avoir : combien d'année travaillées, les secteurs, les attentes et formes d'examens, le contenu d'examen, recit d'expériences personnels, ... j'ai réellement besoin des ces infos, que je vous invite à me faire parvenir sur mon adresse. Alors, j'espère à bientot,
Nawie.

christelle

Re: VAE DECESF ?

Message non lu par christelle » 30 oct. 2006 20:14

salut Nawie
j'ai passe la vae bts esf en 2004 apres avoir rempli les livrets 1 et 2 je suis passee devant un jury de 12 personnes et obtenu l'unite 5 etude et projet. j'avais 10 ans de benevolat aux restos du coeur comme aide sociale il est rare d'obtenir par vae le bts juste des unites moi aujourd'hui je le prepare par le cned et je suis des cours au greta de ma region eco-gestion, biologie culture generale communication pour m'aider a preparer l'ecrit que j'ai tente en juin vainement manque de temps car je bosse et j'ai ma famille j'ai 43 ans et je me dis que si je decroche cet exam ce sera ma recompense.
bon courage a toi a+++ christelle

Répondre