Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
marie.laure
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
bonjour
je suis actuellement assmat et je voudrais valider mes acquis pour un CAP petite enfance, est ce que j ai une chance de le reussir avec 8 ans de competence et un niveau bac
car j hesite aussi a le passer par correspondance mais cela reviens cher(1300 euros et en plus il faut faire des stages,donc prendre des conges pour les faires)
merci beaucoup de vos reponses
je suis actuellement assmat et je voudrais valider mes acquis pour un CAP petite enfance, est ce que j ai une chance de le reussir avec 8 ans de competence et un niveau bac
car j hesite aussi a le passer par correspondance mais cela reviens cher(1300 euros et en plus il faut faire des stages,donc prendre des conges pour les faires)
merci beaucoup de vos reponses
-
Marie-Laurence
Bonjour,
Je suis assistante maternelle indépendante depuis 10 ans,j'habite au MANS et je suis en train de faire ma VAE CAP Petite enfance.
Cette démarche est assez longue : il faut compter environ 18 mois entre la recevabilité et le passage devant le jury! mais ça y est la date est fixée pour le 16 novembre...
est ce qu'une assmat indépendante a déjà passé l'oral? car vers chez nous je fais partie de la première session et donc je n'ai pas de recul. Merci de vos témoignages.
Pour Marie laure : le FONGECIF a financé toutes les étapes de ma VAE!
Bonne chance à toutes
Je suis assistante maternelle indépendante depuis 10 ans,j'habite au MANS et je suis en train de faire ma VAE CAP Petite enfance.
Cette démarche est assez longue : il faut compter environ 18 mois entre la recevabilité et le passage devant le jury! mais ça y est la date est fixée pour le 16 novembre...
est ce qu'une assmat indépendante a déjà passé l'oral? car vers chez nous je fais partie de la première session et donc je n'ai pas de recul. Merci de vos témoignages.
Pour Marie laure : le FONGECIF a financé toutes les étapes de ma VAE!
Bonne chance à toutes
-
corinne
Bonjour
Je vais assiter à une réunion organisé par le Greta pour faire le livret n°2 du CAP petite enfance.
Pouvez vous me dire comment avez vous fait votre livret n°2 ? J'ai commencer à faire des détails sur 4 activités mais je ne sais pas si ce que je fais est bien ou hors sujet.Merci de me recontacter sur mon mail : gcoco72@cegetel.net
Merci pour les réponses.
Je vais assiter à une réunion organisé par le Greta pour faire le livret n°2 du CAP petite enfance.
Pouvez vous me dire comment avez vous fait votre livret n°2 ? J'ai commencer à faire des détails sur 4 activités mais je ne sais pas si ce que je fais est bien ou hors sujet.Merci de me recontacter sur mon mail : gcoco72@cegetel.net
Merci pour les réponses.
-
Isabelle
Bonjour,
je passe mon oral de CAP Petite Enfance dans 1 semaine et je suis très stressée à l'idée de passer devant un jury, je suis Ass Mat depuis 10 ans.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses.
je passe mon oral de CAP Petite Enfance dans 1 semaine et je suis très stressée à l'idée de passer devant un jury, je suis Ass Mat depuis 10 ans.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses.
-
Marie-Laurence
En fait c'est difficile de remplir le livret 2, il n'est pas très adapté pour les assamt indép, mais lors du rendez-vous au greta ils m'ont bien aidé, mais je ne sais pas si j'ai bien fait : on verra ça à l'oral!
Pour isabelle : où habites-tu?
Je te souhaite bon courage et n'oublie pas de nous donner tes impressions après...
:bye:
-
Isabelle
Merci Marie-Laurence pour ta réponse, j'habite sur Bordeaux. Toi aussi tu va passer l'oral alors bon courage. :bye:
Est-ce que quelqu'un a déjà passer cet oral ?
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.
-
valerie
bonjour Isabelle,
j'attends ma convocation pour passer l'oral, je suis ass mat depuis 16 ans, j'habite en Savoie. bon courage pour l'oral, raconte-nous comment ça s'est passé. merci.
c'est vrai que c'est un peu l'angoisse ce truc, on ne sait pas du tout à quelle sauce on va etre mangé !!! :arc: :bye:
j'attends ma convocation pour passer l'oral, je suis ass mat depuis 16 ans, j'habite en Savoie. bon courage pour l'oral, raconte-nous comment ça s'est passé. merci.
c'est vrai que c'est un peu l'angoisse ce truc, on ne sait pas du tout à quelle sauce on va etre mangé !!! :arc: :bye:
-
Isabelle
Bonjour Valérie,
Bon courage pour toi aussi, je te dirai comment çà s'est passé.
Bon courage pour toi aussi, je te dirai comment çà s'est passé.
-
Marie-Laurence
Coucou Isabelle
Alors comment c'est passé ton oral??
J'espère qu'ils ont été sympas!
Bisettes
Alors comment c'est passé ton oral??
J'espère qu'ils ont été sympas!
Bisettes
-
nadia
es ce que tu pourrais me montrer un exemplaire de ton livret 2 car je panique et je n ai rien compris merci d avance nadia