Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae es prêt à vous aidez
-
Rousseaux Catherine
Re: vae es prêt à vous aidez
Alors là tu vois c'est vraiment sympa de ta part, et... félicitations!!! Je recherche justement une aide pour ma VAE DEES. Je bosse axctuellement sur les situations et j'aurais besoin d'exemples concrets concernant les 4 fonctions et nortamment la fonction 4. Merci bcp Catherine
-
véronanie
Bonjour,
je me prépare pour une validation des acquis pour un bep+bac pro comptabilité... J'aimerais savoir comment se passe exactement l'entretien avec le jury??? Merci d'avance. Cordialement. Véronique
je me prépare pour une validation des acquis pour un bep+bac pro comptabilité... J'aimerais savoir comment se passe exactement l'entretien avec le jury??? Merci d'avance. Cordialement. Véronique
-
nanou 31
bonjour à tous Je suis actuellement sur mon livret n°2 de vae cap petite enfance et je voudrais de l'aide concernant les activités. Sachant que j'ai choisi la peinture, l'accompagnement à la prise d'un repas,la sieste, préparation d'un biberon .Je ne sais pas comment débuter la description ex:pour la peinture ,faut-il remplir absolument les tableaux ou je peux relater l'activité comme dans une rédaction car il faut avouer que le livret n'est pas du tout adapté à notre' travail . Si quelqu'un peut me contacter pour m'aider concrétement Je précise que je ne suis pas assistante matet que je travaille dans une crèche associative .Encore un grand merci et bon courage pour les autres Mon adresse.nadine.dupont.1@cegetel.net
-
Mylene
Felicitation a Lolo. Moi je prepare la VAE d'ETS. Ce n'est pas simple. J'ai lu que vous pouviez aidé ceux qu'il se lance dans la VAE. J'ai déjà ecrit les 4.1.2 -4.1.3- 4.1.4 - 4.2.1 - 4.2.2- 4.2.3 mais je bloque serieusement sur les 4.3.2-4.3.3 et 4.3.4 je ne sais pas trop comment faire. Pouvez vous m'aidez? Merci
-
stephanie
Bonsoir,je fait la vae,du cap employé technique de collectivités,demain mardi 7 novembre je passe devant le jury à 9H50 le matin. ma question et de quoi retourne le jury(il demande quoi extactement????????????????????????? merci d'avance stephanie.
-
marie
bonjour,
je suis en plaine rédaction du livret 2 , je voudrais savoir comment tu as rédigé le tient si ça te dérange pas?
à bientôt
M
je suis en plaine rédaction du livret 2 , je voudrais savoir comment tu as rédigé le tient si ça te dérange pas?
à bientôt
M
-
stephanie
Bonjour à tous,
je passe l'oral de ma VAE DEES demain matin. Le stresse est présent même si je sais que le jury n' est pas là pour nous lincher mais pour nous évaluer.
Je me dis que de toute façon je n' ai rien à perdre.
Pourriez vous me dire comment se sont passés vos entretiens à l' oral?
Merci d' avance. A+
:arc: :arc: :bounce:
je passe l'oral de ma VAE DEES demain matin. Le stresse est présent même si je sais que le jury n' est pas là pour nous lincher mais pour nous évaluer.
Je me dis que de toute façon je n' ai rien à perdre.
Pourriez vous me dire comment se sont passés vos entretiens à l' oral?
Merci d' avance. A+
:arc: :arc: :bounce:
-
Bitebiere Sabine
Bjr lolo,
J'ailerais savoir si je peux t'envoyer mes trois fonctions qui me restent à valider afin que tu me donnes ton opinion.
Merci. Peux-tu m'expliquer comment il fdaut faire pour te l'envoyer par mail
J'ailerais savoir si je peux t'envoyer mes trois fonctions qui me restent à valider afin que tu me donnes ton opinion.
Merci. Peux-tu m'expliquer comment il fdaut faire pour te l'envoyer par mail
-
keke
salut lolo et félicitations
j'accepte volontiers ton aide pour la rédaction du livret 2 AS je nesais par quel bout commencé , je suis vraiment pommée merci et à très bientôt
j'accepte volontiers ton aide pour la rédaction du livret 2 AS je nesais par quel bout commencé , je suis vraiment pommée merci et à très bientôt
-
lyse
bonjour merci pour ton aide;peux tu me donner exemple pour une situation merci beaucoup bisous a bientot lyse (lyse;c à hotmail;fr;)