Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury VAE d'A.Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro du 53

Jury VAE d'A.Soignant

Message non lu par Véro du 53 » 08 nov. 2006 15:27

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà passé devant le jury dans les Pays de Loire. A bientôt. Véro du 53

karine

Re: Jury VAE d'A.Soignant

Message non lu par karine » 10 nov. 2006 10:20

moi je suis passer devant le jury a RENNES le 9 novembre .les question sont essentiellement sur le dossier

Véro du 53

Message non lu par Véro du 53 » 10 nov. 2006 17:38

Bonjour Karine, je vois que tu as passé devant le
jury à Rennes,tu Habites donc en Ille en Vilaine.
Merçi pour tes infos. Véro du 53

karine

Message non lu par karine » 10 nov. 2006 21:12

bonjour vero,je suis du finistere.le jury est tres pointilleux sur les petit mots et sur les expression familiere.Mais il te mets allaise et te pose bcp de question sur le moidre detail.pour moi je suis assez contente de ma prestatation.si tu veux plus de detail n'hesite pas a me les poser

pouce

Message non lu par pouce » 11 nov. 2006 11:35

peut tu me dire a peu pres le genre de questions que tu a eu merci

josiane

Message non lu par josiane » 11 nov. 2006 12:21

bonjour karine j'habite dans la loire 42 j espere que tu la eu tu dit qu' il m aime pas le language familier donne moi plus de detail sur cela merci a+ repond moi au plus vite :lol2: :lol2: :blabla: :blabla: :tv) :crazy:

mbengui

Message non lu par mbengui » 15 nov. 2006 12:27

je suis passée devant le Jury le 6 Novembre 2006, j'étais très sereine. Les questions posées se trouvaient dans le livret déjà envoyé. Donc pas de surprise. restes calme tout ira bien. :+:

thuiland

Message non lu par thuiland » 15 nov. 2006 23:37

bonjour
j'essaie de remplir les modules je trouve sa un peut complique
se sont beaucoup de chose repititive
ex:module 6
entretien des locaux
quelle activites avez vous realisees
plus loin il demande
comment realisez vous l'entretien des sol et des surfaces ext.....
pour moi se sont les memes chose qui demande
une explication generale conviendrais ou il faut repondre question par question?????
merci

cathy

Message non lu par cathy » 27 nov. 2006 12:04

Peux tu me dire combien de temps à durer l'entretien?Et quand savons-nous le résultat?Combien étaient-ils ?

kathia

Message non lu par kathia » 27 nov. 2006 13:48

AUJOURD'hui j'aimerais que l'une de vous m'envoie à mes frais le livret 2 finit je suis es en institut. j'ai prêté le mien à une internaute qui me la toujours pas redonné et maintenant j'en ai besoin merci d'avance adresse ptimamoune@hotmail.fr

Répondre