Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
sophie
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
on ne passe pas toujours l'oral???
merci de me repondre par mail
sophie
merci de me repondre par mail
sophie
-
desmet
bonsoir a tous je suis assitante maternelle est je passe mon oral le 20 novembre prochain dans le nord est ce quelqu'un pourrais me dire si le jury est assez sympathique et si il ya des questions pièges merci a toutes
-
Isabelle
Bonsoir à toutes,
Ca y est, j'ai donc passé l'oral mardi et çà s'est plutôt bien passé. Le jury était au nombre de 4 et pas de panique, toutes les questions sont basées sur le livret 2, par contre réponse dans 2 mois et là je trouve cela un peu long.
Bonne chance à toutes pour l'oral
Isabelle
-
valerie
bonjour Isabelle,
contente que ça se soit bien passé ! peux-tu nous donner plus de détails ? (durée, type de questions....)
merci
contente que ça se soit bien passé ! peux-tu nous donner plus de détails ? (durée, type de questions....)
merci
-
marie
bonjour a tous
j ai le livret 1 pour ma VAE cap petite enfance,
en ce qui concerne mon experience il me demande des renseignement de mon employeur ,pas facile de reponde sur ses activités principales car j ai 2 employeurs et je ne sais pas quoi mettre?
pourriez vous m aider?
MERCI
j ai le livret 1 pour ma VAE cap petite enfance,
en ce qui concerne mon experience il me demande des renseignement de mon employeur ,pas facile de reponde sur ses activités principales car j ai 2 employeurs et je ne sais pas quoi mettre?
pourriez vous m aider?
MERCI
-
Marie-Laurence
Salut Isabelle,
Alors voilà tu n'as plus qu'a attendre...pas facile non plus! Pour moi c'est jeudi...on m'a dit qu'ils posaient des questions assez poussées par exemple j'ai fait une activité entretien des locaux et ils peuvent me demander ce qu'il y a dans les produits que j'utilise? Mais on verra bien dans quelques jours!
Quand j'ai fait mon accompagnement ils m'ont dit que l'attente ne serait que d'un mois...
Bisettes
Alors voilà tu n'as plus qu'a attendre...pas facile non plus! Pour moi c'est jeudi...on m'a dit qu'ils posaient des questions assez poussées par exemple j'ai fait une activité entretien des locaux et ils peuvent me demander ce qu'il y a dans les produits que j'utilise? Mais on verra bien dans quelques jours!
Quand j'ai fait mon accompagnement ils m'ont dit que l'attente ne serait que d'un mois...
Bisettes
-
Isabelle
Bonsoir Valérie,
C'est différent pour chacunes car nous étions 2 amies à le passer et nous n'avons pas eu les mêmes questions, durée de 30 à 45 mn, de toute façon, le jury se base sur ton livret 2, donc si tu le connaît bien, tu ne devrai pas avoir de problèmes. Il te demande aussi quelles sont tes motivations ?
Bon courage à toi
Isabelle
-
Isabelle
Bonsoir Marie-Laurence,
Je te souhaite bon courage à toi aussi pour jeudi. Oui, ils peuvent te poser des questions comme çà, en ce qui me concerne, je n'en ai pas eu. Pour moi, ils m'ont demandé mes motivations, à quel âge un enfant va t'il au pot (développer),etc..... En fait, les questions sont basées sur ton livret 2, donc le but c'est de le connaître pratiquement par coeur.
Merci et à bientôt
Bises
-
sophie
bonjour
je viens d'envoyer mon livret 1
j'ai telechargé le 2
par contre je commence a me faire du soucis
est ce que je developpe trop,pas assez
comment as tu fais et surtout a tu beaucoup parle du menage et cuisine
j'etais en creche et nous avions du personnel de service ,donc il me manque les bases d'hygiene en collectivite
meric de me repondre par mail
je viens d'envoyer mon livret 1
j'ai telechargé le 2
par contre je commence a me faire du soucis
est ce que je developpe trop,pas assez
comment as tu fais et surtout a tu beaucoup parle du menage et cuisine
j'etais en creche et nous avions du personnel de service ,donc il me manque les bases d'hygiene en collectivite
meric de me repondre par mail