Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
-
nana
Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
y a t-il quelqu'un qui a reçu quelques infos de camille ici ?
c sympa de proposer de l'aide, mais pourquoi s'inscrire ensuite aux abonnées absents ?
c sympa de proposer de l'aide, mais pourquoi s'inscrire ensuite aux abonnées absents ?
-
sam
combien de temps et comment procéder pour remplir le dossier de vae ?
-
Boirel Brigitte
Bonjour,
je suis éducatrice de jeunes enfants et je souhaiterais entamer une vae BTS ESF
A quel service dois-je m'adresser?
merci de votre aide
Brigitte
je suis éducatrice de jeunes enfants et je souhaiterais entamer une vae BTS ESF
A quel service dois-je m'adresser?
merci de votre aide
Brigitte
-
edwige
bonjour CAMILLE
POUVEZ VOUS ME DIRE UN PEU PLUS SUR LE MODULE 9C LE SEULE QUI ME MANQUE POUR VALIDE MON DIPLOME DE DEAVS
POUVEZ VOUS ME DIRE UN PEU PLUS SUR LE MODULE 9C LE SEULE QUI ME MANQUE POUR VALIDE MON DIPLOME DE DEAVS
-
carole
bonsoir ,
je souhaite valider en VAE le BTS ESF
j'ai entendu parler d'un côut important , je suis au début d ma démarche , peuxt tu m'aider?
je souhaite valider en VAE le BTS ESF
j'ai entendu parler d'un côut important , je suis au début d ma démarche , peuxt tu m'aider?
-
cha
bonjour !
j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
j'ai un bep sanitaire et social.
pensez-vous qu'avec ce diplôme + expériences dans l'aide à domicile + expériences en maison de retraite, je peux demander une VAE d'aide soignant ou autre ?????
je veux dire par là, qu'avec simplement un bep sanitaire et social, je peux demander une VAE pour une profession (aide soignant ou autre )????????
merci merci merci d'avance pour vos réponses, car je suis perdue.
bonne continuation à toutes et à tous
j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
j'ai un bep sanitaire et social.
pensez-vous qu'avec ce diplôme + expériences dans l'aide à domicile + expériences en maison de retraite, je peux demander une VAE d'aide soignant ou autre ?????
je veux dire par là, qu'avec simplement un bep sanitaire et social, je peux demander une VAE pour une profession (aide soignant ou autre )????????
merci merci merci d'avance pour vos réponses, car je suis perdue.
bonne continuation à toutes et à tous
-
corinne
Bonjour cha
Pour savoir qu'elle est la VAE adapter à ton travail, il faut que tu télécharge le référentiel d'Aide soignant et que tu regarde si tu correspond au activités demander.
Pour le référentiel va sur google et tape référentiel d'aide soignante.
Bon courrage
Corinne
Pour savoir qu'elle est la VAE adapter à ton travail, il faut que tu télécharge le référentiel d'Aide soignant et que tu regarde si tu correspond au activités demander.
Pour le référentiel va sur google et tape référentiel d'aide soignante.
Bon courrage
Corinne
-
cha
merci corinne pour tes renseignements.
j'ai regardé, et je peux demander une vae d'aide soignant.
est-ce difficile d'avoir une vae d'aide soignant en ayant que le bep sanitaire et social ou est-ce possible quand même ???
si, par exemple, il me manque 4 modules pour avoir la vae d'aide soignant. comment ça se passe pour les valider ? il faut aller en formation je crois ? ça ne dure pas 1 année, mais quelques mois pour valider 4 modules, non ?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
bonne soirée
cha
j'ai regardé, et je peux demander une vae d'aide soignant.
est-ce difficile d'avoir une vae d'aide soignant en ayant que le bep sanitaire et social ou est-ce possible quand même ???
si, par exemple, il me manque 4 modules pour avoir la vae d'aide soignant. comment ça se passe pour les valider ? il faut aller en formation je crois ? ça ne dure pas 1 année, mais quelques mois pour valider 4 modules, non ?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
bonne soirée
cha
-
cindy
bonjour a tous
je suis tutrice et mandatrice de majeur protéger pouvez vous me dire si je px faire la VAE BTS ESF
SVP REPONDEZ MOI
je suis tutrice et mandatrice de majeur protéger pouvez vous me dire si je px faire la VAE BTS ESF
SVP REPONDEZ MOI
-
Peggy
Bonjour,
Je lis que tout le monde à l'air d'être bien renseigné. Je souhaite faire la VAE BTS ESF, je ne sais pas encore par quoi commencer.J'avais déjà fait un BTS ESF et validé quelques matière déjà, je ne l'ai donc pas obtenu et par la suite j'ai trouvé un travail dans le social depuis bientot 4 je m'occupe et oriente des familles en difficultés.Le problème est que le terrain me manque énormémént et je souhaite boucler mon BTS et le DE quitte pour le DE a retourner sur les bancs de l'école.
J'attend des réponses pour commencer mes démarches. Merci!
Je lis que tout le monde à l'air d'être bien renseigné. Je souhaite faire la VAE BTS ESF, je ne sais pas encore par quoi commencer.J'avais déjà fait un BTS ESF et validé quelques matière déjà, je ne l'ai donc pas obtenu et par la suite j'ai trouvé un travail dans le social depuis bientot 4 je m'occupe et oriente des familles en difficultés.Le problème est que le terrain me manque énormémént et je souhaite boucler mon BTS et le DE quitte pour le DE a retourner sur les bancs de l'école.
J'attend des réponses pour commencer mes démarches. Merci!