Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
botin

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par botin » 14 nov. 2006 22:02

Bonsoir,

Je suis jury. Ne stressez pas, ça ne sert à rien !!
Un petit coup de main pour vous questionnez.
Contactez moi par mail. je vous dirais comment ça fonctionne... bon courage à tous. A bientôt.

véronique

Message non lu par véronique » 15 nov. 2006 08:08

alors j'ai une question encore =
ds la fiche descriptive d'activité j'ai une feuille ou il y a ça d'écrit =

pour réaliser cette activité, vs êtes en relation à l'interne de votre organisation :
- avec qui (fonction, role, service, etc) ?

- à propos de quel(s) sujet(s) pr quoi faire?

ok, faisant une organisation activité avec des gommettes, c'est bon

ensuite, là, justement, doit on remplir ces questions aussi et ça veut dire quoi justement? (voir ci dessous)

pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à L'EXTERNE de votre organisation :

- avec qui (fonction, role, service, etc) ?

- à propos de quel(s) sujet(s) pr quoi faire ?

là,je ne comprends pas et sommes nous obligés d'y répondre ( de suivre le document à 100% ? ) ?

MERCI D'AVANCE

dumas

Message non lu par dumas » 15 nov. 2006 08:47

bonjour,
j'attends ma convocation pour passer l'oral (VAE petite enfance) et j'aimerais bien savoir concrètement comment ça se passe, les questions qu'on nous pose, ce qu'on attend de nous, etc.
merci

véronique

Message non lu par véronique » 15 nov. 2006 13:16

on me parle d'un livret vert ? qui connait ?

j'aimerai en avoir une copie

merci d'avance

véronique

Message non lu par véronique » 15 nov. 2006 13:59

je v faire comem toi corrine une lettre de motiv' et une autre activité en plus des 4 autres

qui a entendu parler du LIVRET VERT??

merci de bien vouloir me le télécharger

noisettevero@hotmail.com

silvie

Message non lu par silvie » 15 nov. 2006 17:55

salut cristina je te souhaite bonne chance pour dem1 bon courage surtout on es toute avec toi dis nous comment ca ces passer by silvie des pyrénée

véronique

Message non lu par véronique » 16 nov. 2006 09:08

courage cristina, on pense toutes à toi et racontes nous vite !

véronique

Marie-Laurence

Message non lu par Marie-Laurence » 16 nov. 2006 13:22

salut les filles,
allez faire un tour sur la discussion : oral vaz cap petite enfance vous aurez des infos sur lepassage devant le jury!
Bisettes

cristina

Message non lu par cristina » 16 nov. 2006 18:53

salut, à toutes je suis passe devant le jury ce matin, ils mon posé des questions sur mon livret ça c bien passer j'ai obtenu le cap de la petite enfance je suis trés contente. l'année prochaine je pourrais enfin m'inscrire au concours d'atsem . je remerci le jury du greta de champyni 94 et je vous souhaite bon courage à toute celles qui préparent le cap de la petite enfance.

inès

Message non lu par inès » 18 nov. 2006 02:17

salut fatime moi aussi je prépare ma vae pour le cap petite enfance et j'en suis au livret2 et je panne sur les activités on peut s'entraidé si tu veut,en plus les questions concernant les activités sont compliqué,voici mon email si tu veut fafaa37@hotmail.fr,j'attends de tes nouvelles.inès

Répondre