Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury vae éduc spé
-
dd
Re: jury vae éduc spé
Les collègues VAE ES qui sont déjà passés devant le jury, peuvent-ils me dire s'ils avaient emporté leur livret n° 2 lors de l'entretien ? Et si vous avez d'autres petit tuyaux pour l'entretien n'hésitez pas à en faire part ce serait sympa ...
Merci
dd
Merci
dd
-
pouce
salut a tous je suis actuellement en posession du deavs depuis 4ans mais je faisait bien avant cela du travail as qq peut il me dire comment je peut justifier ça alors que sur mes bulletins il n'est fait mention que de femme de menage ou auxiliaire devie car j' ai reçut le 1 er livret et je doit le revoyer sachant que depuis j'ai changer de boite mais fait toujour de as bisous et merci a tous
-
dd
Tu fais la demande du livret n°1 au rectorat de la région où tu habites.
Bon courage
dd
Bon courage
dd
-
vève
:bye: Bonsoir Emma
Je suis au tout début de ce tunnel qu'est la VAE et je n'en voie pas le bout,c à croire que je suis maso et que j'aime souffrir,tout ce que tu dis j'en suis consciente,cela sera certainement un sacré enrichissement personnel que de parler de sa pratique et d'avoir des retours constructifs. Toutefois c un sacré challenge et j'en ai mal aux tripes,j'e fais de sacrés cauchemards car à bientot 50 ans pour moi les choses sont plus difficiles!J'hésite encore,je dois démarer un accompagnement avec L'IFME de Nimes mais????J'ai une trouille monstre,je connais mes difficultés à l'écrit.J'aimerai bien consulter un livret 2,cela serait plus parlant pour moi,je pense que je comprendrai mieux les attentes et demandes de la VAE, ce n'est pas pour tricher mais seulement pour avoir une idée concrette du travail demandé.Donc si tu entends ma demande et comprends mes attentes j'aurai bientot de tes nouvelles. je te remercie à l'avance de l'attention que tu porteras à mon message!!!A bientot
Je suis au tout début de ce tunnel qu'est la VAE et je n'en voie pas le bout,c à croire que je suis maso et que j'aime souffrir,tout ce que tu dis j'en suis consciente,cela sera certainement un sacré enrichissement personnel que de parler de sa pratique et d'avoir des retours constructifs. Toutefois c un sacré challenge et j'en ai mal aux tripes,j'e fais de sacrés cauchemards car à bientot 50 ans pour moi les choses sont plus difficiles!J'hésite encore,je dois démarer un accompagnement avec L'IFME de Nimes mais????J'ai une trouille monstre,je connais mes difficultés à l'écrit.J'aimerai bien consulter un livret 2,cela serait plus parlant pour moi,je pense que je comprendrai mieux les attentes et demandes de la VAE, ce n'est pas pour tricher mais seulement pour avoir une idée concrette du travail demandé.Donc si tu entends ma demande et comprends mes attentes j'aurai bientot de tes nouvelles. je te remercie à l'avance de l'attention que tu porteras à mon message!!!A bientot
-
raynier
je suis passée hier le 14 novembre à Montpellier,je te conseille de préparer une présentation de ton expétience professionnelle,de ta motivation pour la VAE,puis analyse globale de ton dossier,bien que pour moi ils m'ont dit que j'avais 5mn on m'avait parlé de 15mm,j'attends les résultats
-
dd
Merci, as-tu eu tes résultats à Montpellier ? Combien de temps a duré ton entretien ?
Est-il possible d'avoir son cahier en main pendant l'entretien ?
La date approche et je stresse un peu, même si je n'ai rien à perdre, la vae c'est du travail, du temps, du questionnement... alors il faut croiser les doigts...
Bon courage aux vaetistes
dd
Est-il possible d'avoir son cahier en main pendant l'entretien ?
La date approche et je stresse un peu, même si je n'ai rien à perdre, la vae c'est du travail, du temps, du questionnement... alors il faut croiser les doigts...
Bon courage aux vaetistes
dd
-
gaelle
je viens de passer l'oral vae es sur bordeaux, juste qq mots pour ta prépa oral.
on nous a conseillé:
1)présentation de ta formation initiale,
ton parcours professionnel ( se q tu en à tirer)
2)présentation de ton lieu de travail avec pop accueillie, objectifs....
3)pourquoi avoir choisi vae
4)présentation de ton livret et de tes 4 fonctions
Surtout positionne toi en tant qu'educ, met toi en avant...
, normalement c'est un moment d'échange, ils ne doivent pas te titiller sur un sujet que tu n'as pas aborder.
Pour moi jury très ouvert à l'échange
le jury était formé de trois pôles différents:
-représentant de l'administration (conseil général)
-représentant formateur
-représentant employeur
BON COURAGE!!!
on nous a conseillé:
1)présentation de ta formation initiale,
ton parcours professionnel ( se q tu en à tirer)
2)présentation de ton lieu de travail avec pop accueillie, objectifs....
3)pourquoi avoir choisi vae
4)présentation de ton livret et de tes 4 fonctions
Surtout positionne toi en tant qu'educ, met toi en avant...
, normalement c'est un moment d'échange, ils ne doivent pas te titiller sur un sujet que tu n'as pas aborder.
Pour moi jury très ouvert à l'échange
le jury était formé de trois pôles différents:
-représentant de l'administration (conseil général)
-représentant formateur
-représentant employeur
BON COURAGE!!!
-
dd
Merci Gaelle pour tes conseils, c'est vraiment sympa...
J'ai une expérience de 4 ans de mecs, actuellement j'accompagne des polyhandicapés depuis 7 ans, antérieurement j'ai accompagné pendant 1 an des personnes en recherche d'emploi...Pour mon livret 2 j'ai donc eu de la matière et à 2 semaines du passage devant le jury je flippe, pourtant je n'ai rien à perdre à 53 balais!!!
Je te souhaite bien sûr une réponse positive pour ta validation.
bye bye
dd
J'ai une expérience de 4 ans de mecs, actuellement j'accompagne des polyhandicapés depuis 7 ans, antérieurement j'ai accompagné pendant 1 an des personnes en recherche d'emploi...Pour mon livret 2 j'ai donc eu de la matière et à 2 semaines du passage devant le jury je flippe, pourtant je n'ai rien à perdre à 53 balais!!!
Je te souhaite bien sûr une réponse positive pour ta validation.
bye bye
dd