Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
josiane
Re: vae aide soignante
bonjour cha tu peux demander la vae il faut que tu es pour 2007 3ans d'experience mais pourquoi tu passepas le concour surtout que tu as que l'oral a passer avec un bep sanitaire bonne chance josiane
-
josiane
bonjour cha tu peux demander la vae il faut que tu es pour 2007 3ans d'experience mais pourquoi tu passepas le concour surtout que tu as que l'oral a passer avec un bep sanitaire bonne chance josiane a+ :bounce:
-
tinette
BONJOUR, j ai vu comme toi que nous avions pas la limite des 1 an pour renvoyer le livret 2 ,seulement la DRASS des autres régions ne le marque pas sur leur site ,qu 'en est t'il exactement? MERCI
-
bea 22
je pense que tu te trompe pascale entre le retour a la DRASS du livret 2 qui est en bretagne d'une durée de 1 ans et il te reste 5 ans pour pouvoir validé les modules qui ne te serons pas accordé par le jury. bon courage moi je suis en finalité de dossier je doit le rendre avant le 13 décembre.
salut béa.
salut béa.
-
cha
merci Josiane pour ton aide !
je ne peux pas passer le concours, car financièrement, je ne peux pas refaire une formation à temps plein.
c'est pour cela, que je pensais passer par la VAE. apparement, ce ne serait pas 1 an de formation, mais que quelques mois pour valider les modules qui me manqueront.
c'est possible je pense , non ?
merci encore.
bonne soirée à toutes et à tous
je ne peux pas passer le concours, car financièrement, je ne peux pas refaire une formation à temps plein.
c'est pour cela, que je pensais passer par la VAE. apparement, ce ne serait pas 1 an de formation, mais que quelques mois pour valider les modules qui me manqueront.
c'est possible je pense , non ?
merci encore.
bonne soirée à toutes et à tous
-
christelle
bonjour confirmation la drass rhone alpes dit sur son site qu'il n'y a plus de date butoir pour rendre son livret 2
-
cathy
Avec ton BEP carrière sanitaires et social tu peux demander ta vae
-
madilou53
j'ai envoye mon dossier sur la DRASS je suis en attente!! de ma convoc pour le jury!! que voudrais tu savoir? cordialement!!!
-
rélie
Coucou tout le monde,
J'ai ete accepter a la VAE aide soignante donc j'ai recu le livret 2 mais etant toute seule dans mon coin je suis pommer et g du mal a rédiger.est ce que quelqu'un qui l'a fait pourrai m'en envoyer un exemplaire pour vois si je ne suis pas hors sujet
J'ai ete accepter a la VAE aide soignante donc j'ai recu le livret 2 mais etant toute seule dans mon coin je suis pommer et g du mal a rédiger.est ce que quelqu'un qui l'a fait pourrai m'en envoyer un exemplaire pour vois si je ne suis pas hors sujet
-
rélie
Coucou tout le monde,