Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question vae es

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

question vae es

Message non lu par sabine » 22 nov. 2006 18:57

je suis en train de constituer le dossier de recevabilité pour la vae éduc spé, et je suis en poste depuis 6 ans. Mais voilà, mom employeur est au courant et me demande de me tourner vers unifaf, qui finance exactement, unifaf ou mon employeur, et puis-je démissionner en cours de vae?
Merci d'avance pour vos réponse :AieAieAie!: :AieAieAie!:

francoise

Re: question vae es

Message non lu par francoise » 23 nov. 2006 18:02

le mieux pour toi est de te renseigner dans les instituts de formation qui ont un service VAE, sinon renseigne toi sur unifaf , il ont un site qui t'explique bien...courage

sylvain

Re: question vae es

Message non lu par sylvain » 30 nov. 2006 15:21

Dans le cadre du plan de formation de ton établissement, tu peux faire une demande d' accompagnement VAE qui peut être financé par l' organisme paritaire ( unifaf). L' accompagnement n' est pas obligatoire et tu peux faire ta vae sans avoir à rendre de compte à ton employeur.
Bon courage
Sylvain

Répondre