Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1 an déjà! que devenez vous?
-
Hacène
1 an déjà! que devenez vous?
salut à tous!!!
il y a 1 an j'ai obtenu le DEES par la voie de la VAE à Strasbourg...
aujourd'hui j'ai quitter l'IMP dans lequel je travaillais pour un poste en AEMO. j'en suis très heureux et vous ?
bonne chance a ce qui sont en cours et en attente....
il y a 1 an j'ai obtenu le DEES par la voie de la VAE à Strasbourg...
aujourd'hui j'ai quitter l'IMP dans lequel je travaillais pour un poste en AEMO. j'en suis très heureux et vous ?
bonne chance a ce qui sont en cours et en attente....
-
dd
Re: 1 an déjà! que devenez vous?
SI SI,
mais actuellement je prépare mon entretien pour le 5 décembre en poitou-charentes.
Toi hacène tu as déjà eu cette expérience de passer devant le jury, comment t'étais-tu préparé ? Comment s'était déroulé ton entretien ?
Que dois-je privilégier dans la repasse ?
Merci, et bonne chance pour ta nouvelle démarche
dd
mais actuellement je prépare mon entretien pour le 5 décembre en poitou-charentes.
Toi hacène tu as déjà eu cette expérience de passer devant le jury, comment t'étais-tu préparé ? Comment s'était déroulé ton entretien ?
Que dois-je privilégier dans la repasse ?
Merci, et bonne chance pour ta nouvelle démarche
dd
-
neweduc
bonjour, toujours sur le meme poste dans la meme boite, je rentre en formation caferuis en 09/07. voili voilou
-
hacène
salut
de mes souvenirs de cet entretien, j'ai surtout en memoire le fait d'avoir defendu fermement mon livret. je suis resté sur mes positions et ne suis pas aller dans leur sens. je pense que ça a plu au jury... j'ai eu à faire à un directeur d'etablissement et conseiller peda d'education nationale. je pense qu'il faut etre clair dans ses propos....
je te souhaite bonne chance pour le 5 decembre.
de mes souvenirs de cet entretien, j'ai surtout en memoire le fait d'avoir defendu fermement mon livret. je suis resté sur mes positions et ne suis pas aller dans leur sens. je pense que ça a plu au jury... j'ai eu à faire à un directeur d'etablissement et conseiller peda d'education nationale. je pense qu'il faut etre clair dans ses propos....
je te souhaite bonne chance pour le 5 decembre.
-
laurie
Bonjour hacène, christine er tous les autres
Pour moi ce fut la reconnaissance de mon travaille en me nommant immédiatement ES. Par contre je ne m'étalerais pas sur ce que cela a généré comme jalousie au niveau de certain collègue qui a mal pris le fait que je réussisse ma vae et mon mis à l'écart de suite. Je continue mon petit bonhomme de chemin, après tout je suis la pour être au service des usagers et non pour me faire des amis. Actuellement je commence à réfléchir sur le travail à mettre en place pour accéder à la vae caferuis.
Une pensée pour Occo qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Laurie
Pour moi ce fut la reconnaissance de mon travaille en me nommant immédiatement ES. Par contre je ne m'étalerais pas sur ce que cela a généré comme jalousie au niveau de certain collègue qui a mal pris le fait que je réussisse ma vae et mon mis à l'écart de suite. Je continue mon petit bonhomme de chemin, après tout je suis la pour être au service des usagers et non pour me faire des amis. Actuellement je commence à réfléchir sur le travail à mettre en place pour accéder à la vae caferuis.
Une pensée pour Occo qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Laurie
-
hacène
he oui Laurie j'ai eu quelques reflexions sur les conditions d'obtention du diplome.... Mais en meme remps ces memes personnes lorsque je leur presentais le referentiel ils etaient totalement perdus. et crois moi sur le terrain il faut voir qui est le plus efficace et engagé. pas toujours ce qui sont dans le regard de se que font les autres... Helas
une chose est sur nous sommes ES quoi qu'ils en disent...
une chose est sur nous sommes ES quoi qu'ils en disent...
-
bab0312
félicitation pour le dees!
je suis en plein dedans et je rame pour la fonction 4
pouvez vous m'éclairer????
Merci
je suis en plein dedans et je rame pour la fonction 4
pouvez vous m'éclairer????
Merci
-
hervé
Bonjour à vous
Vae dees en avril 2005, jury en mai 2006! Je bosse actuellement à la DRPJJ du languedoc-roussillon! Le travail est génial.
Je suis passé en jury Vae Caferuis à Strasbourg en Novembre 2006. Entretien bien passé seulement deux fonctions validées.
Un conseil...ne vous étalez pas trop sur la Vae es devant le jury...les ascensions trop rapides ne sont pas trop acceptées par ceux-ci!
Pour le repassage en Fevrier, j'ai viré la date de l'obtention du Dees et j'ai laissé sous silence cette étape!
Bien à vous
Hervé
Vae dees en avril 2005, jury en mai 2006! Je bosse actuellement à la DRPJJ du languedoc-roussillon! Le travail est génial.
Je suis passé en jury Vae Caferuis à Strasbourg en Novembre 2006. Entretien bien passé seulement deux fonctions validées.
Un conseil...ne vous étalez pas trop sur la Vae es devant le jury...les ascensions trop rapides ne sont pas trop acceptées par ceux-ci!
Pour le repassage en Fevrier, j'ai viré la date de l'obtention du Dees et j'ai laissé sous silence cette étape!
Bien à vous
Hervé