Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
catherine
Re: pour vous aider VAE
Je viens d'avoir mon dossier de recevabilité pour une VAE ES.
Pourtant, je cale sur ma motivation car il y a des jours ou je me sens en phase d'usure professionnelle...J'ai d'ailleurs ecrit un message sur le "forum global" ayant pour theme : burn out moi qui etait passionnée...
Je n'ai eu qu'une seule réponse... Les educs ne savent-ils pas ce qu'est le burn out ?
J'ai besoin de me remotiver pour me lancer dans cette VAE
Etes vous d'accord pour lire ce message qui reprends mon parcours et me donner un avis ? merci...
Pourtant, je cale sur ma motivation car il y a des jours ou je me sens en phase d'usure professionnelle...J'ai d'ailleurs ecrit un message sur le "forum global" ayant pour theme : burn out moi qui etait passionnée...
Je n'ai eu qu'une seule réponse... Les educs ne savent-ils pas ce qu'est le burn out ?
J'ai besoin de me remotiver pour me lancer dans cette VAE
Etes vous d'accord pour lire ce message qui reprends mon parcours et me donner un avis ? merci...
-
karine
vae assistante social
hervé,bonsoir
ton aide me serait très précieuse pour démarrer fonction 1, car je ne sais par quel bout commencer et ai peur d'etre hors sujet pour démazrrer, je compte sur ton aide à bientot
ton aide me serait très précieuse pour démarrer fonction 1, car je ne sais par quel bout commencer et ai peur d'etre hors sujet pour démazrrer, je compte sur ton aide à bientot
-
podeur
pouvez vous me donnez des conseils concernant le passage devant le jury si j'aitais hors sujet que se passerai t-il je sius arrive au 2 livert dur dur surtout module 3 malgre ma grande expirience clinique +hopital j'ai peur de merder je ne suis pas sur de moi.pose t-il des questions simple concernant le livret.pose t-il des questions uniquement sur les situations . je vous remercie de votre aide
-
lSab.
Re: pour vous aider VAE as
Bjr,
J'aimerai savoir si je peux vs adresser mes brouillons des 3 fonctions que j'ai travaillée ( 2;3 et 4). Si oui,ouvez-vs me donner votre adresse mail. La mienne est Laurent.bitebiere@aliceadsl.fr. merci
J'aimerai savoir si je peux vs adresser mes brouillons des 3 fonctions que j'ai travaillée ( 2;3 et 4). Si oui,ouvez-vs me donner votre adresse mail. La mienne est Laurent.bitebiere@aliceadsl.fr. merci
-
tiobot
Bonjour,
je cherche un modele pour commencer une vea DUT QLIO merci pour le coup de main
SLTS
je cherche un modele pour commencer une vea DUT QLIO merci pour le coup de main
SLTS
-
SAB
Re: pour vous aider VAE as
bJR lILIE56
j'aimerais savoir si je peux t'adresser les fonctions déjà travaillées afin que tu me donnes ton avis. Merci.
Mon adresse mail: laurent.bitebiere@aliceadsl.fr
j'aimerais savoir si je peux t'adresser les fonctions déjà travaillées afin que tu me donnes ton avis. Merci.
Mon adresse mail: laurent.bitebiere@aliceadsl.fr
-
LYNA39
Bonjour,herve,tu es vraiment la personne que je recherche,je reviens de l IRTS PARMENTIER ou j ai ete demande un devis pour mon accompagnement vae educ.spe.En effet,je n ai valide aucune fonction en fevrier dernier,je suis sans emploi depui le 31 juillet 06,je deprime faute de travail.Je ne te remercierai jamais assez de pouvoir m aider.(J ai 52 ans,ma memoire commence a me faire defaut).Atres bientot,j espere.lyna
-
catherine estival
bonjour,
actuellement je coince sur mon livret 2
je suis assistante maternelle
j'ai plusieurs employeurs
les questions suivantes :
EFFECTIFS(nombre de personnes)
VOLUME d'activités (chiffre d'affaires etc)
AUTRES DONNEES QUANTITATIVES OU QUALITATIVES( place sur le marché, forme juridique,etc)
merci de me répondre car il me reste peut de mois pour le finir
actuellement je coince sur mon livret 2
je suis assistante maternelle
j'ai plusieurs employeurs
les questions suivantes :
EFFECTIFS(nombre de personnes)
VOLUME d'activités (chiffre d'affaires etc)
AUTRES DONNEES QUANTITATIVES OU QUALITATIVES( place sur le marché, forme juridique,etc)
merci de me répondre car il me reste peut de mois pour le finir
-
linda
Bonjour,
Pour certaines vae, ce genre de question est problèmatique, il faut dire que le livret 2 vae n'est pas vraiment spécifique à un diplôme particulier, cela dépend des académies.
Pour les effectifs, il faut que tu dises, pour chaque employeur, le nombre de personnes pour lequel tu as travaillé.
Volume d'activité, je crois que tu ne peut pas vraiment répondre, le nombre d'enfants dont tu t'est occupé semble le + approprié
La dernière question, tu peut dire le nombre d'enfants accueillis annuellement, le nombre d'assistantes maternelles pour chaque employeur, etc.
Bon courage
Pour certaines vae, ce genre de question est problèmatique, il faut dire que le livret 2 vae n'est pas vraiment spécifique à un diplôme particulier, cela dépend des académies.
Pour les effectifs, il faut que tu dises, pour chaque employeur, le nombre de personnes pour lequel tu as travaillé.
Volume d'activité, je crois que tu ne peut pas vraiment répondre, le nombre d'enfants dont tu t'est occupé semble le + approprié
La dernière question, tu peut dire le nombre d'enfants accueillis annuellement, le nombre d'assistantes maternelles pour chaque employeur, etc.
Bon courage
-
nordine
bonjour hervé
je souhaiterais monter un dossier de validation des acquis et je ne sai pa coment faire et a qui m'adresser, jai été aide éducateur dans un collége zone sensible durant 5 ans et je souhaiterai devenir cpe voila , donc est ce possible
je souhaiterais monter un dossier de validation des acquis et je ne sai pa coment faire et a qui m'adresser, jai été aide éducateur dans un collége zone sensible durant 5 ans et je souhaiterai devenir cpe voila , donc est ce possible