bonjour,
moi aussi je dois rendre mon livret 2 pour le 1er février, donc fin janvier tout doite etre bouclé comme toi!!!
Concernant les annexes, j'en mets 2/3 par fonction, elles sont manuscrites puisque ce sont des documents déjà traités par informatiques directement dans mon institution...voilà pour ma situation..
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae es: livret 2: combien pages pour chaque situation?
-
xav
Re: vae es: livret 2: combien pages pour chaque situation?
salut et bon courage à tous ceux qui sont en train de galérer et de se poser moultes questions sur la réalisation de ce dossier VAE! je suis en train de le taper , j'en suis à la troisieme fonction, mon dossier va environ faire 80pages sans les annexes( 30pages d'annexes environ ), j'essaie de justifier tout ce que je fais par des preuves écrites( rapports, projets individuels, synthéses, évaluation, bilans d'activités, + qqs textes de lois 2002/2, loi aubry 35heures, livret d'accueil, regles de vie... enfin concretement tous les actions auxquelles j'ai participées!) pour la rédaction je suis bcp ds le détail , j'ai essayé de synthétiser au max pour moi mais ça fait encore bcp!! je pense qu'il vaut mieux etre ds le détail que ds le trop synthétique.. apres cela depend du jury et de ses critéres!! si je tombe sur un jury qui n'aime pas trop lire de pavés, je suis mal!! mais c'est déja une victoire pour moi de l'avoir terminé , cela m'a permis de remettre aux écrits depuis la fac( j'ai une maitrise staps) et d'abvoir un regard distancié sur ma pratique!!! je vs souhaite bonne chance à tous!! je rends mon livret en janvier ppur passeer l'entretien en mars normalement!!tchao bisous!
xav
xav
-
louise
pour les annexes tout depend des esperiences que tu traites cela peut etre une synthese,la chartre des personnes handicapeés, textes de lois, photos,livret d'accueil, reglement interieur, protocole de signalement...en fonction de ta population mais un conseil n'en met pas trop cela charge ton livret sachant qu'il sagit de documents pas ecrits par nous en général bon courage
-
sophie
bonjour
je viens de deposer..vite fait mon livret au cav
j'ai profité pour poser la question du volume
ne charge pas trop...ils n'aime pas,resumes et penses qu'ils on t beaucoup à lire
sophie
je viens de deposer..vite fait mon livret au cav
j'ai profité pour poser la question du volume
ne charge pas trop...ils n'aime pas,resumes et penses qu'ils on t beaucoup à lire
sophie