Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
frances
Re: je donne les livrets rédigés
j'ai du mal m'exprimer,je suis d'accord pour celles qui envoient leur livret,si ça leur permets d'avoir une trame?faut il qu'elles soient honnêtes et et qu'elles ne fassent pas un genre "papier coller"pour ma part en aucun cas je n'envoie mon livret, je veux bien aider comme bcp le font ici ! c'est tout!!!!
enfin bon courage,pour mes modules manquants voilou !pas de réponses à mes demandes ok
sans rancune !
enfin bon courage,pour mes modules manquants voilou !pas de réponses à mes demandes ok
sans rancune !
-
claudette
bonjour !
auriez vous la possibilité de m'envoyer vos livrets
de formation éducatrice spe ,je souhaiterais entreprendre une vae
apres un séjour à l'étranger pour élever mes 4 enfts ,je suis sans emploi actuellement ,dc ss budget livres et en quete d'information sur le social
merci de votre génerosité claudette
auriez vous la possibilité de m'envoyer vos livrets
de formation éducatrice spe ,je souhaiterais entreprendre une vae
apres un séjour à l'étranger pour élever mes 4 enfts ,je suis sans emploi actuellement ,dc ss budget livres et en quete d'information sur le social
merci de votre génerosité claudette
-
Hafid
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un exemple de livret 2 ridigé pour la VAE, je vous serais reconaissant de bien vouloir m'envoyer un exemplaire .
PS: JE valide le BTS MUC
Cordialement et @bientôt
Je suis actuellement à la recherche d'un exemple de livret 2 ridigé pour la VAE, je vous serais reconaissant de bien vouloir m'envoyer un exemplaire .
PS: JE valide le BTS MUC
Cordialement et @bientôt
-
frédéric
bonjour,je suis interressée car je viens de déposer le livret 1 et je dois finir le 2 pour le 150107.je cherche où télécharger le livret 2 pour le remplir par ordi et voir ton exemple m'aiderait bcp.merci par avance.
-
cindy
salut pourras tu me faire parvenir les livrets rediger cordialement
-
frédéric fabienne
je prépare la vae du bts en économie sociale et familiale.il ne s'agit pas de copier mais de comprendre comment tu as développé par rapport au référentiel.merci d'avance.
mon adresse:
fabienne frédéric 5 rue J.Desbarres 58530 BREVES ou par mail ci-dessus.
mon adresse:
fabienne frédéric 5 rue J.Desbarres 58530 BREVES ou par mail ci-dessus.