Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
pascale
Re: pour vous aider VAE
Bonjour hervé,
j'ai eu l'occasion d'apprécier ton aide, cette fois, je te demande de m'aider pour affronter le jury le 6 décembre 2006.
Peux-tu m'aider à trouver les bons gestes à faire,la méthode et les différentes questions qui seront posées.
j'ai eu l'occasion d'apprécier ton aide, cette fois, je te demande de m'aider pour affronter le jury le 6 décembre 2006.
Peux-tu m'aider à trouver les bons gestes à faire,la méthode et les différentes questions qui seront posées.
-
KARINE
bonsoir hervé
merci pour ta proposition
pourraistu m'indiquer ou je peux tronver aide pour vae assistante sociale
j'ai réellement besoin d'aide
bonne soirée merci de me répondre urgent tttttttt
karine
merci pour ta proposition
pourraistu m'indiquer ou je peux tronver aide pour vae assistante sociale
j'ai réellement besoin d'aide
bonne soirée merci de me répondre urgent tttttttt
karine
-
virginie
salut hervé.
je ne sais pas si tu es toujours d'attaque sur ce site pour repondre a toutes ces questions!!!
voila, je suis educatrice de jeunes enfants en creche et j'ai 2 ou 3 filles qui ont un CAP petite enfance et que j'aimerai motiver pour une VAE en vue de repondre au poste d'auxilaire de peuriculture.
peut tu m'aider a leur expliquer en quoi consiste exactement une VAE et quelles sont les modalites pour pouvoir y pourvoir...
merci d'avance!
virginie
je ne sais pas si tu es toujours d'attaque sur ce site pour repondre a toutes ces questions!!!
voila, je suis educatrice de jeunes enfants en creche et j'ai 2 ou 3 filles qui ont un CAP petite enfance et que j'aimerai motiver pour une VAE en vue de repondre au poste d'auxilaire de peuriculture.
peut tu m'aider a leur expliquer en quoi consiste exactement une VAE et quelles sont les modalites pour pouvoir y pourvoir...
merci d'avance!
virginie
-
hervé
Bonjour pascale
Ecris moi un email perso sous:
hiffrig@aol.com
Je te donnerais mon numéro fixe, on se rappelle et je te donne quelques avis concernant le passage en jury!
Bon courage
hervé
Ecris moi un email perso sous:
hiffrig@aol.com
Je te donnerais mon numéro fixe, on se rappelle et je te donne quelques avis concernant le passage en jury!
Bon courage
hervé
-
Hervé
bonjour Virgine,
Prends des renseignements au DAVA de ta région, ils peuvent t'aider!
Utilise un moteur de recherche et tu trouveras!
Bon courage
hervé
-
stefanie
Bonjour hervé
DEpuis 9 ans, je travaille pour L'IA de Strabourg
(5 an aide éducatrice + 4 auxiliaire de vie scolaire enfant "différents")J'ai un bac +2, le bafa, la BNS, le CAP petite enfance et le concours de la fonction public territoriale. Actuellement, je prépare une VAE EJE. J'ai un petit problème sur l'environnement institutionnel de ma structure (qui est l'écle), pourrais tu me donner un petit coup de main, j'ai peur de faire des hors sujet.
En te remerciant
DEpuis 9 ans, je travaille pour L'IA de Strabourg
(5 an aide éducatrice + 4 auxiliaire de vie scolaire enfant "différents")J'ai un bac +2, le bafa, la BNS, le CAP petite enfance et le concours de la fonction public territoriale. Actuellement, je prépare une VAE EJE. J'ai un petit problème sur l'environnement institutionnel de ma structure (qui est l'écle), pourrais tu me donner un petit coup de main, j'ai peur de faire des hors sujet.
En te remerciant
-
cindy
bonjour hervé
je suis mandataire de justice
gérante de tutelle privée
le bafd
dois je faire la vae assistante social ou la vae bts esf
bénévole a l'associatio union regionale des consommateurs
presidente d'une association
j attends une réponse de ta part
je suis mandataire de justice
gérante de tutelle privée
le bafd
dois je faire la vae assistante social ou la vae bts esf
bénévole a l'associatio union regionale des consommateurs
presidente d'une association
j attends une réponse de ta part
-
hervé
bonjour,
Vae assistante social me semble t il, mais il faut que tu verifies le référentiel de celui-ci!
Bon chance
Hervé
Vae assistante social me semble t il, mais il faut que tu verifies le référentiel de celui-ci!
Bon chance
Hervé
-
frédéric fabienne
pourrais-tu me dire où télécharger le livret 2 vierge de la vae du BTS en économie sociale et familiale.merci bcp.
-
milouda
Re: pour vous aider VAEaide soignante
bonjour herve pourriez me dire ou telechargr livret 2as
merci d'vance
merci d'vance