Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae CAFERIUS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hervé

Re: Vae CAFERIUS

Message non lu par hervé » 01 déc. 2006 10:15

Bonjour,

Je viens également de passer en jury Caferuis le 16.11.2006!
L'entretien c'est bien passé et je n'ai validé que deux fonctions.
Cette entretien fut de type questions-réponses, j'ai à mon sens répondu à toutes leurs questions! Cependant au vu des résultats, ils ont estimés que le contenu du livret2 ne faisait pas ressortir la fonction de cadre...dont acte!
J'ai sérieusement rebossé le livret2, je repasse debut février 2007!
Voila pour ma petite histoire

Bonne chance

hervé

tarentule

Message non lu par tarentule » 02 déc. 2006 11:57

bonjours j'ai passé mon cafad avec succes il ya 12ans je suis 'apeuré' quand je lis tout ce que l'ont vous demandent et la somme de travaille que cela implique; je ne sais pas si j'en serai capable maitenant. alors de tout coeur bon courage a tous je vous envoie tout mon soutien et mon admiration. a bientot

laurent

date VAE caferius 2008

Message non lu par laurent » 22 juil. 2007 23:01

Bonjour

Avez vous les prochaines dates pour renvoyer le livret 1 et le livret 2 ?

Merci

Lina

Message non lu par Lina » 26 oct. 2007 09:15

Hello Hervé, n'ayant pas de nouvelles de ta part, je me permets de te relancer....
As tu pu lire mon livret 2 et qu'en as tu pensé ?
Je passe mon jury oral fin novembre à Besançon. Je suis assez confiante.
Cordiales salutations, Linda

cc

Message non lu par cc » 26 oct. 2007 10:52

bonjour

je suis sur le livret 2 et j'aimerais savoir si le jury est attaché à la forme ou au fond de ce livret , ou les deux ???

merci de vos réponses et si la forme a une importance , je voudrais connaitre celle qui a des atouts.
merci

msiid

Message non lu par msiid » 09 nov. 2007 20:56

bonjour lina

je viens d'envoyer mon livret 1 et j'espers recvoir une reponse positive ( recevabilité)
peux tu m'envoyer ton livret 2 juste pour se onner une idée. Je travaille educ spe ds un etablissement pour les malades mentaux.
MERCI INFINIMENT

missoum

Message non lu par missoum » 10 nov. 2007 11:03

Slt j'aimerais consulter le livret 2 caferuis si possible ^pour me faire une idée. Merci d'avance

dolo

Message non lu par dolo » 12 mars 2008 09:11

je viens de déposer le livret 1 et si je suis admissible, j'ai jusqu'au 1er aout pour déposer le livret 2
Je ne peux pas bénéficier de l'aide pour remplir le livret 2 car mon employeur ne le finance pas. Pourriez vous me dire ce que contiens ce livret 2 pour que je commence à me préparer et comment se déroule ensuite le jury. Y a -t-il parmi vous une personne qui a sollicité cette VAE en étant CSE à la PJJ
Merci de votre aide

lea

Message non lu par lea » 14 mars 2008 14:50

bonjour,

je viens de voir que tu avais déposé le livret 1 pour le CAFERUIS. je suis en train de le monter et je me pose une question.
As-tu mis toutes tes experiences professionnelles dans la rubrique 2 où seulement celle d'encadrement ?
Dois-je y inclure les periodes où j'ai été assistante sociale ?
Merci pour ta réponse.

Au fait, pour le livret 2, tu peux en télécharger un exemplaire sur ce site :
http://www.avaetss.com/CAFERUISINTERNET.htm

dolo

Message non lu par dolo » 14 mars 2008 17:34

j'ai eu la même hésitation que toi. J'ai donc tout mis, mon expérience d'educ pjj avec les justificatifs ma stagiairisations de CSE...En même temps, j'ai toujours travaillé dans la fonction publique c'etait simple. Je n'ai pas encore la reponse pour savoir si j'ai les conditions requises pour prétendre à la suite.Dans la cas d'une réponse favorable, je suis intéressée pour que l'on reste en contact pour la suite
cordialement

Répondre