Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche lecture fct 4 dees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

cherche lecture fct 4 dees

Message non lu par florence » 02 déc. 2006 20:50

bonjour
je cherche des personnes pouvant lire mes fonctions 4 et me dire ce que je devrais modifier, changer , ajouter, etc.

Merci à ceux qui répondront....

bonne soirée

florence

claudette

Re: cherche lecture fct 4 dees

Message non lu par claudette » 03 déc. 2006 10:59

j'ai lu votre message !
je dispose de temps ,j'ai aussi écrit un memoire sur la prevention de la délinquance
si vous le désirez, envoyez moi vos écrits à l'adresse claudette.trouillet@hotmail.com
bonne journée claudette

karinna

Message non lu par karinna » 04 déc. 2006 10:52

bonjour
si vous le souhaitez je peux vous aider faite moi parvenir par mail la fonction 4 je la lis la corrige et vous l'envoie
cordialement
mon autre adresse karinna83@hotmail.fr

florence

Message non lu par florence » 04 déc. 2006 12:43

Merci pour vos propositions. Pourriez-vous me dire quelle position vous avez par rapport au dossier vae: jury, vae validée, en cours de vae, etc...??

Claudette, ton mail ne fonctionne pas je ne peux donc pas t'envoyer mon dossier...

bonne journée

florence

karinna

Message non lu par karinna » 04 déc. 2006 13:33

bonjour

j'ai validé entierement le dossier de vae l'année derniere et j'aide ceux qui en ont besoin en lisant et corrigeant les fonctions donc c'est volontiers que je vous propose mon aide
cordialmement
karinna

claudette

Message non lu par claudette » 04 déc. 2006 16:41

bonjour ! voici une autre adresse
petit_espoir@caramail.com

au plaisir de te lire
claudette

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 déc. 2006 18:43

bonjour à tous j'aimerais avoir des informations sur les fonctions 1 et 2 car je galère un peu.je ne vois pas la forme que ca doit prendre. si vous avez des exemples...merci

florence

Message non lu par florence » 08 févr. 2007 08:52

bonjour à tous,

j'ai été ravie de vos réponses spontanées à mon message et vous ai envoyé tout aussi vite mon dossier. Malheureusement, je n'ai eu aucune suite et j'ai du me débrouillée toute seule pour évaluer mon travail afin de le remettre avant la fin du mois.
je voulais juste quee chacun prenne conscience que quanf vous acceptez de donner un peu de votre temps, on compte sur vous et que c'est très décevant de ne pas avoir de retour...

bonne journée

florence

Répondre