Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae es prêt à vous aidez
-
pouce
Re: vae es prêt à vous aidez
salut lolo
peu tu me dire comment cela c passer et peut tu m'envoyer un double de ton livret 2 car gallere c juste pour avoir une idee merci
peu tu me dire comment cela c passer et peut tu m'envoyer un double de ton livret 2 car gallere c juste pour avoir une idee merci
-
donia
bonjour
merci pour ton aide
je voudrais savoir de quelle région tu es moi j'habite douai dans le nord, je te demande ca car d'une ville a l'autre les dossiers vae ne sont pas les mêmes
dans le mien j'ai trois CCP3 a preparer
dis moi si c pareil
merci
merci pour ton aide
je voudrais savoir de quelle région tu es moi j'habite douai dans le nord, je te demande ca car d'une ville a l'autre les dossiers vae ne sont pas les mêmes
dans le mien j'ai trois CCP3 a preparer
dis moi si c pareil
merci
-
tinkaw
salut lolo
Bravo pour toute l'aide que tu nous apportes.
j'ai une petite requéte , je suis en train de m'interresser à la VAE de très près et j'élabore le livret 2 mais c'est dur dur
Pourrez tu m'envoyer un exemple de livret 2...pour que je puisse me faire une idée plus précise de la manière dont il faut s'y prendre
Merci d'avance
et bravo pour ta réussite
Bravo pour toute l'aide que tu nous apportes.
j'ai une petite requéte , je suis en train de m'interresser à la VAE de très près et j'élabore le livret 2 mais c'est dur dur
Pourrez tu m'envoyer un exemple de livret 2...pour que je puisse me faire une idée plus précise de la manière dont il faut s'y prendre
Merci d'avance
et bravo pour ta réussite
-
zalou
BONJOUR lolo,
Félicitation pour ta vae.Je lis les couriers et je me rends compte que c est du boulot.Je voudrai passer la VaE edu spé et cela me semble compliquée.Qu est ce que les Fonctions et les modules dont tu parles?
Merci
Félicitation pour ta vae.Je lis les couriers et je me rends compte que c est du boulot.Je voudrai passer la VaE edu spé et cela me semble compliquée.Qu est ce que les Fonctions et les modules dont tu parles?
Merci
-
pat
Bonjour lolo,
Félicitation mais je crois que tu dois avoir des possibilités d'aisances, tant mieux.
Moi, je rame sur la fonction 4 que je n'arrive pas à mettre à plat. Il faut dire que sans accompagnement, cela est difficile. Aussi, si tu veux bien m'envoyer un exemple en fonction 4, je serais ravie et je te remerçie à l'avance.
PAT. (ME auprès d'enfants autistes)
Félicitation mais je crois que tu dois avoir des possibilités d'aisances, tant mieux.
Moi, je rame sur la fonction 4 que je n'arrive pas à mettre à plat. Il faut dire que sans accompagnement, cela est difficile. Aussi, si tu veux bien m'envoyer un exemple en fonction 4, je serais ravie et je te remerçie à l'avance.
PAT. (ME auprès d'enfants autistes)
-
nicol
Bonjour, votre proposition m'interesse je commence l'élaboration du livret 2.... et bravo pour votre réussite A bientôt
-
karine
félicitations lolo
merci pour ton aide
peux expliquer ta méthode de travail
la présentation de ton livret 2
je préparé vae ass sociale
merci de me contacter ton me sera précieuse
bonne soirée karine
merci pour ton aide
peux expliquer ta méthode de travail
la présentation de ton livret 2
je préparé vae ass sociale
merci de me contacter ton me sera précieuse
bonne soirée karine
-
séverine
bonjour,
je prépare actuellement mon livret 2 , bac pro compta et j'ai du mal a me mettre en avant ,,, peut tu m'apporté des conseils?
DE PLUS, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien devant les jury et si concernant la langue étrangére choisie on nous pose des questions
merci pour ton aide
séverine
je prépare actuellement mon livret 2 , bac pro compta et j'ai du mal a me mettre en avant ,,, peut tu m'apporté des conseils?
DE PLUS, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien devant les jury et si concernant la langue étrangére choisie on nous pose des questions
merci pour ton aide
séverine
-
TEL
Félicitations, je n'ai malheureusement pas connu cette réussite : je n'ai validé que 2 fonctions.
Pourrais-tu m'indiquer quel était ton sujet pour la fonction 4?Ainsi que les sujets de cette m^me fonction d'autres étudiants ayant réussi.........Car de mon côté je suis plutôt "isolée" pour obtenir des informations.
D'avance merci.
Pourrais-tu m'indiquer quel était ton sujet pour la fonction 4?Ainsi que les sujets de cette m^me fonction d'autres étudiants ayant réussi.........Car de mon côté je suis plutôt "isolée" pour obtenir des informations.
D'avance merci.
-
cathy
bonjour lolo. pourrez tu me faire parvenir la trame de ton livret 2, non pas pour copier mais plutot me faire une idee car je ne sais pas par quel bout commencer. merci