j'ai un petit souci concernant la fonction F4 qui me reste à valider. le jury m'a demandé sur quels outils je me base pour évaluer mon action au sein de mon institution. or, il se trouve que nous n'avons pas de "grille d'autoévaluation" tout se fait au cours des échanges en réunions.
quelqu'un pourrait me donner des exemples de grilles utilisées en institution. je travaille actuellement en Sessad.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae f4
-
raynier
Re: vae f4
bonjour
Nous travaillons dans notre établissement avec des fiches actions que nous avons construites en équipes,dans une procédure de démarches qualité.Il y a des fiches actions sur tous les moments importants de la vie du bénéficiaire,c'est le qui,quoi,comment ou
Nous travaillons dans notre établissement avec des fiches actions que nous avons construites en équipes,dans une procédure de démarches qualité.Il y a des fiches actions sur tous les moments importants de la vie du bénéficiaire,c'est le qui,quoi,comment ou
-
mymi
Re: vae f4
bon ben je vais je crois me construire mes fiches actions car je repasse la f4 au mois de juin et le temps que cela se mette en place au niveau de l'institution, ça sera trop tard pour moi...
merci. je vais donc me baser sur ces données.
c avec plaisir que j'attends vos idées!!lol
merci. je vais donc me baser sur ces données.
c avec plaisir que j'attends vos idées!!lol