Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE sans emploi???
-
mylene
VAE sans emploi???
PEUT ON FAIRE UNE VAE en etant non salarié. Aidez moi je suis a la derive!!!!!!!!!!!!
-
michel
Re: VAE sans emploi???
Bonjour,
La VAE est possible si l'on est sans emploie pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre ANPE qui vous donnerons toutes les explications pour pouvoir faire cette démarche qui est trés enrichissante.
bon courrage, et ne lachez pas quoi qu'il arrive!
La VAE est possible si l'on est sans emploie pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre ANPE qui vous donnerons toutes les explications pour pouvoir faire cette démarche qui est trés enrichissante.
bon courrage, et ne lachez pas quoi qu'il arrive!
-
pitch
moi je dirai que oui
si tu as tes 3 ans d'expérience, faut te lancer
si tu as déjà travaillé c'est cette expérience là surlaquelle tu peux te baser
ytcha
si tu as tes 3 ans d'expérience, faut te lancer
si tu as déjà travaillé c'est cette expérience là surlaquelle tu peux te baser
ytcha
-
Benoit
mais oui c'est tout fait possible!
Je commence le dossier 1 pour Educ Spé en étant demandeur d'emploi. On peut mutuellement se tenir au courant pour se donner du courage.
Benoit
Je commence le dossier 1 pour Educ Spé en étant demandeur d'emploi. On peut mutuellement se tenir au courant pour se donner du courage.
Benoit
-
Mylene
Merci a vous!! j'ai 10 d'expérience dans le metier . J'espere y arrivée!! merci a tous et je garde ton adresse Benoit 
-
picasso
Slt, biensur que tu peux faire La VAE Mais il faut batailler avec l'ANPE. C'est aux qui te donneront un chèque VAE pour obtenir l'aide nécessaire d'un cetntre de foramtion. Personnellement j'ai motivé ma demande,s par écrit avec devis et programme de la formation, auprès de l'ANPE ca passe en commissions et il t'alloue la somme ou pas d'après leur explication. J'ai déja RDV avec le centre de formation en Janvier et j'ai toujours pas de nouvelle de l'ANPE encore bref il faut être patient
Bon courage
Bon courage
-
zinout
Re: fonct 4
je dois repasser la fonction 4, mais pour formuler mon cadre d'analyse
urgent
merci
urgent
merci
-
Elmapat
Bonjour, j'arrive peut être un peu tard, mais oui on peu faire sa vae en étant sans emploi.
Le financement de l'accompagnement est soit pris en charge par les ASSEDIC via l'ANPE, soit par le conseil régional par chéquier vae.
Le financement de l'accompagnement est soit pris en charge par les ASSEDIC via l'ANPE, soit par le conseil régional par chéquier vae.