Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V.A.E BEATEP option VSL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salem

V.A.E BEATEP option VSL

Message non lu par Salem » 29 nov. 2006 20:13

Bonjour,
je vous informe que la validation BEATEP est recevable jusqu'en juillet 2008 pour Paris IDF.

D'autre part j'ai commencé à rédiger ma 2ème partie.

pour ceux que cela interresse contactez moi

à ++

néothé

Re: V.A.E BEATEP option VSL

Message non lu par néothé » 30 nov. 2006 18:48

je suis en cours de rédaction de ma partie 2, j'aimerais croiser mon expérience avec quelqu'un qui suit le même parcours (beatep asvl) c'est dure de ce motiver seule, même si j'ai encore la possibilité d'envoyer des extraits de ce que je fais à un accompagnateur, il me guidera mais ne corrigera pas...je voudrais présenter mon dossier au jury en février 2008...sur rhône alpes
peut-on échanger sur ce thème? notament le référenciel est très flou...
thérese

SAMIR

Re: V.A.E BEATEP option VSL

Message non lu par SAMIR » 15 déc. 2006 16:04

Salut,
moi aussi je suis dans le meme cas que toi,

J'ai rédigé 4 écrits sur les 6 dont 3 a été corrigé par mon formateur. Pourrais t-on s'échanger quelques écrits afin de voir comment tu t'y est pris

A+ Samir

Répondre