Voilà les dès sont jetés, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la réponse du jury dans une dizaine de jours.
L'oral s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai répondu aux questions du jury, c'est assez intimidant car ils sont 10.
J'ai l'impression de ne pas avoir assez parlé, pour le bts compta gestion des organisations j'ai eu l'impression, au vu de leurs questions, qu'on me fessait remarquer que niveau gestion je n'en fessais pas bcp dans mon entreprise. On verra les résultats.
Sinon, surprise ne fut pas de constater que dans le jury il y avait des professionnels que j'avais rencontré dans mon ancien travail, lorsque j'étais en entreprise en contrat de qualification. Est-ce que cela va jouer en ma faveur ou pas, j'en doute, car le jury est composé de 10 personnes, 2 personnes ne peuvent pas influencer le reste du jury.
Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral en ce moment.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae bts
-
linda
Re: oral vae bts
Voilà enfin les résultats. J'ai reùssi avec succès mon BTS !!
Je doutait 1 peu car le bts compta est assez dur, mais le résultat confime bien que tout le monde peut reùssir, il suffit de se mettre à fond dans le dossier 2 et d'y croire.
Bon courage à tous ceux qui sont en cours de vae, surtout ne pas oublier que le dossier 2 doit être personnel et correspondre à vos activités dans votre entreprise.
Bonnes fêtes de fin d'année.