Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houria

vae aide soignante

Message non lu par houria » 02 janv. 2007 17:03

je commence la formation 70h début janvier j'ai pas encore travaillé sur mon livret je ne sais pas comment faire commencer à le remplir maintenant ou j'attend et comment le remplir besoin d'aide merci à vous

Véro du 53

Re: vae aide soignante

Message non lu par Véro du 53 » 03 janv. 2007 17:33

Bonjour Hourria, il faut attendre d'avoir fait les 70h pour remplir le livret 2, tu auras toutes les infos à ce moment là. A bientôt et Meilleurs Voeux.

christelle

Message non lu par christelle » 04 janv. 2007 13:04

bonjour il vaut mieux faire l'accompagnement avant si c'est prévu pendant mes 70h des personnes qui avaient commencé à remplir le dossier ont dû tout recommencé bonne journée

houria

Message non lu par houria » 05 janv. 2007 23:02

bonjour véro et mercie pour ton méssage et tout mes voeux de bonheur à toi aussi bon week end

Répondre