Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
lydie
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Bonjour n boin, je viens de reussir ma VAE, j'ai passé l'oral le 13/12. Tu peux avoir des renseignements interressants sur ce même site en prenant le forum de discussion : oral VAE cap petite enfance. Bon courage
-
Bénédicte
J'ai reçu pon livret 2 pour le CAP Petite enfance juste avant Noël.
Je ne sais pas comment le remplir. Pourrai-je avoir quelques indications, comment vous l'avez rempli et sur quoi vous avez travaillez ?
Connaissez-vous exactement les modules du CAP que l'on doit valider ? Cela soit correspondre à des matières précises ? Je suppose que les activités que l'on doit décrire doivent correspondrent à des matières ?
Pouvez-vous me répondrent. Merci d'avance.
Je ne sais pas comment le remplir. Pourrai-je avoir quelques indications, comment vous l'avez rempli et sur quoi vous avez travaillez ?
Connaissez-vous exactement les modules du CAP que l'on doit valider ? Cela soit correspondre à des matières précises ? Je suppose que les activités que l'on doit décrire doivent correspondrent à des matières ?
Pouvez-vous me répondrent. Merci d'avance.
-
Biboune
REPONSE A BENEDICTE
Slt bénédicte as tu pensé a commandé le référentiel petite enfance pour remplir ton livret2 (librairie cddp) les activités ke l'on doit décrire corresponde a tes activités vécue durant tes années d'expériences.
Apres sais tu aussi ke tu a droit a 20h d'accompagnement réparti en 6 scéances voila je ne pe pas ten dire plus je dois prendre rdv avec la personne ki s'occupe de l'accompagnement et d'ailleurs aujourd'hui g rdv a l'anpe et je leur poseré kelke kestions je te tiens o courant
a bientot élodie!!!!!!
Slt bénédicte as tu pensé a commandé le référentiel petite enfance pour remplir ton livret2 (librairie cddp) les activités ke l'on doit décrire corresponde a tes activités vécue durant tes années d'expériences.
Apres sais tu aussi ke tu a droit a 20h d'accompagnement réparti en 6 scéances voila je ne pe pas ten dire plus je dois prendre rdv avec la personne ki s'occupe de l'accompagnement et d'ailleurs aujourd'hui g rdv a l'anpe et je leur poseré kelke kestions je te tiens o courant
a bientot élodie!!!!!!
-
hakima
bonjour botin je va passer devant le jury le 18 janvier 07 j'ai bosser comme une chèvre sur le livret 2 mais j'ai l'impression de plus rien savoir, j'ai peur de n'etre pas a la hauteur le jour de l'examen je connais mon boulot je travail depuis 16ans dans une structure d'accueil mais j'ai unpeu du mal a m"exprimer a l'oral je panique vite devant des gens que je connais pas et j'ai peur d'etre hors sujet alors j'espere tomber sur un jury sympas bonne annee
-
bambi
comment c passer ton entretien devant le jury j espere que tu n a pas trop panniquer moi aussi je panique je travail depuis 6 ans dans une structure et je doit passer au mois de juin
-
laurie
bonjour a toutes , j ai rendu mon livret 2 le premier decembre 2006 j aimerai savoir pour celle qui on passer le cap combien de temps ont elles attenduent pour recevoir leur convocation je suis a nantes je passerai donc l examen en mars ou avril mais c est pas tres precis pour celle qui ont des infos merci de me repondre .
-
corinne
Bonjour c'est Corinne du Mans
Moi aussi je vais bientôt déposer mon dossier. J'ai jusqu'à mars 2007.
Peux tu me dire si tu as mis tous les tableaux du livret ?
Faut il remplir les exemplaires du livret ou créer son propre livret ?
Je devais avoir un accompagnement mais je ne vois rien venir.
Merci pour tes réponses et bonne chance à toi.
Corinne
Moi aussi je vais bientôt déposer mon dossier. J'ai jusqu'à mars 2007.
Peux tu me dire si tu as mis tous les tableaux du livret ?
Faut il remplir les exemplaires du livret ou créer son propre livret ?
Je devais avoir un accompagnement mais je ne vois rien venir.
Merci pour tes réponses et bonne chance à toi.
Corinne
-
Lydie
Bonjour Laurie et Corinne, juste à titre indicatif, j'ai déposé mon livret 2 le 15 juin 2006 et j'ai passé l'oral le 13 décembre 2006. Six mois, c'est trés long . J'espére que pour vous ce sera plus rapide. Bon courage
-
nathalie
bonjour a tous
ca y es enfin je viens d'avoir mon résultat et HOURRA j'ai été reçu j'ai tout valider.
Je suis trop contente car les résultats ce sont fait vraiment attendre alors plus ca allait plus je doutait de moi.
Allez la bises a tous et bon courage pour ceux qui attendent.
nathalie
ca y es enfin je viens d'avoir mon résultat et HOURRA j'ai été reçu j'ai tout valider.
Je suis trop contente car les résultats ce sont fait vraiment attendre alors plus ca allait plus je doutait de moi.
Allez la bises a tous et bon courage pour ceux qui attendent.
nathalie
-
Lydie
Encore toutes mes félicitations Nathalie et à trés bientôt sur MSN