Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Re: objectif VAE

Message non lu par lilie » 27 juin 2006 23:46

je te remercie SURPRISE beauoup beaucoup,
même ci je n'ai rien reçu, j'ai reçu... il me semble qu'il y a eu une mauvaise manip...
j'attends la surprise avec une impatience, je suis bloqué
merci pour vos encouragement et vos aides...

lilie

Message non lu par lilie » 28 juin 2006 00:02

Oui, je vous remercie pour vos renseignements car j'ai reçu des messages... effectivement, il faut faire attention aux arnaques...
Mais sur le site il y des personnes qui veulent réellement aider...
C'est très rassurant et c'est formidable... alors soyez prudent et bon courage à tous pour la vae... Je dois bosser dure mais cela vaut le coup

beatrice laval

Message non lu par beatrice laval » 30 juin 2006 13:34

j'aimerai recevoir le pack vae. Comment puis-je le télécharger ? avec tous mes remerciements.

guerineau nadine

Message non lu par guerineau nadine » 14 oct. 2006 07:49

bonjour

qui veux bien m'envoyer par mail le pack vae ?

MERCI BEAUCOUP

matthieu

Message non lu par matthieu » 11 janv. 2007 17:23

bonjour

nouveau sur le forum j'exerce en tant qu'éducateur dans le domaine de la toxicomanie (post cure) et je souhaite effectivement présenter une VAE et j'ai également rencontré le site Objectif VAE et son pack VAE, avant d'y souscrire est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir son contenu, je préfererai y jeter un coup d'oeil avant d'y souscrire.. je pense que de toute façon pour bénéficier de conseils en ligne il faut etre inscrit, Pouvez vous me dire de quelle qualité sont les conseils des formateurs merci beaucoup
matthieu

rava782000

Message non lu par rava782000 » 18 janv. 2007 22:22

Slt!

Je monte un dossier vae pour valider le bpjeps loisir tout public,je suis sur la 2ème partie,c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Etant assistante d'éducation,je n'ai trouvé encore personne pour me financer l'accompagnement(environ 300 euros voir plus!!)Donc si je peux avoir quelques conseil ca serait super!!!Si quelqu'un a déja validé ce diplome en parti ou en totalité et s'il peut m'aider!!!Merci si je peux aussi aider je suis la!!

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 11 mars 2007 15:57

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par ce pack. Est-ce qu'il vous a été utile ? Pourriez-vous décrire plus précisément ce qu'il contient car j'ai un peu peur de me faire arnaquer.
Mon mail : sgl42@free.fr

Merci pour vos réponses.

salettes

Message non lu par salettes » 15 mars 2007 13:45

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce pack objectif VAE est bien fait et si réellement il vous aide dans la réalisation des écrits MERCI
Anne

christophe

Message non lu par christophe » 26 mars 2007 09:57

J'aimerais moi aussi avoir une surprise dans ma boite mail, si c'était possible, parce que je sais pas du tout à quoi m'attendre avec ce "pack vae"... ;)

nath58

Message non lu par nath58 » 26 mars 2007 10:15

Bonjour,

Je suis contente que quelqu'un ait relancé cette discution car j'ai posé aussi la question mais je n'ai pas eu de réponse. Je réalise la VAE d'éducateur et j'ai apperçu la pub de ce pack mais j'ai crains à une arnaque. Aiguillez moi, je préfère voir plutôt que de me planter merci beaucoup.

Répondre