Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
virginie
Re: vae aide soignante
Marie-helene j ai bien recu ton dossier a telecharger pas de soucis et un grand merci pour ce gain de temps. Au sujet de notre projet au debut du dossier, il fait decrire nos motivations pour ce diplome? Ce qu'on attend de cette validation? j'aimerais savoir si je suis dans les bons axes?? merci d avance. cordialement. virginie
-
fabrice
hello ! je recherche une personne dans le meme cas que moi , c'est à dire je suis passé devant un jury en mai de l'année derniére , et malheureusement aucuns modules n'a été validé !!
cela a été tres dure à accepter ! mais bon il faut se battre afin d'etre reconnu ! je travaille auprés du patient depuis bientot 22ans , avec de l'expérience en milieu hospitaliers , ains que cliniques , j'ai suivi une remise à niveau sur 6mois pour me préparer à l'école a.s , mais l'école trop chére ! donc mon souhait est d'obtenir à travers la v.a.e le diplome d'aide soignant , je pensais obtenir facilement le diplome ' avec toute mon expérience ,maisil mon dossier que j'ai présenté au jury était trés léger !!il faut que je refasse une demande de reçevabilitée , ainsi qu'un nouveau dossier , pour le module de 70heures , il parait qu'il est valable 5ans , esque quelqu'un peut me le confirmer !! merci , et bon courage à toutes et tous . amicalement fabrice
cela a été tres dure à accepter ! mais bon il faut se battre afin d'etre reconnu ! je travaille auprés du patient depuis bientot 22ans , avec de l'expérience en milieu hospitaliers , ains que cliniques , j'ai suivi une remise à niveau sur 6mois pour me préparer à l'école a.s , mais l'école trop chére ! donc mon souhait est d'obtenir à travers la v.a.e le diplome d'aide soignant , je pensais obtenir facilement le diplome ' avec toute mon expérience ,maisil mon dossier que j'ai présenté au jury était trés léger !!il faut que je refasse une demande de reçevabilitée , ainsi qu'un nouveau dossier , pour le module de 70heures , il parait qu'il est valable 5ans , esque quelqu'un peut me le confirmer !! merci , et bon courage à toutes et tous . amicalement fabrice
-
annie
Boujours a tous
Je travaille a domicile depuis 8 ans et je fais la vas as depuis septembre je suis en pleine rédaction. Je souhaiterai avoir des conseils pour le module 6 et 8 . je touvre assez dur la rédaction et pour le 6 je n'ai pas d'idee car je suis que en domicile c'est donc entretein courant d'une maison individuel(balais et serpiaillier) merci de me donner un petit réponse et je tient à remercier les personnes d'avoir écrit qques conseils meri encore
Je travaille a domicile depuis 8 ans et je fais la vas as depuis septembre je suis en pleine rédaction. Je souhaiterai avoir des conseils pour le module 6 et 8 . je touvre assez dur la rédaction et pour le 6 je n'ai pas d'idee car je suis que en domicile c'est donc entretein courant d'une maison individuel(balais et serpiaillier) merci de me donner un petit réponse et je tient à remercier les personnes d'avoir écrit qques conseils meri encore
-
Marie helene
bonjour tout le monde
je laisse ce message pour dire que je n ai pas envoyer mon dossier de la vae que j ai construis mais le dossier telecharger pour travailler dessus ,pour pouvoir repondre en desoous des questions et le taper sur l ordi ,je suis désolé pour les personnes qui ont compris autre chose car le dossier de la vae est un dossier personnel et avec votre propre expérience a vous et, vous seule devez le remplir je peux vous aidez a vous aiguiller sur les questions et les modules , vous le corriger si vous voulez mais pas le faire pour vous ,amicalement marie helene
je laisse ce message pour dire que je n ai pas envoyer mon dossier de la vae que j ai construis mais le dossier telecharger pour travailler dessus ,pour pouvoir repondre en desoous des questions et le taper sur l ordi ,je suis désolé pour les personnes qui ont compris autre chose car le dossier de la vae est un dossier personnel et avec votre propre expérience a vous et, vous seule devez le remplir je peux vous aidez a vous aiguiller sur les questions et les modules , vous le corriger si vous voulez mais pas le faire pour vous ,amicalement marie helene
-
jocelyne
rebonjour,
J'ai oublié de te demander qu'elle était ta fontion dans ton établissement avant que tu ne sois DIPLOMEE. Jocelyne
J'ai oublié de te demander qu'elle était ta fontion dans ton établissement avant que tu ne sois DIPLOMEE. Jocelyne
-
sandra
je trouve trés sympa de proposer un coup de main car la VAE aide soignant et plutot mal vue par nos collégues qui ont fait l'ecole.Moi personnellement je me suis retamer devant le jury ,pourtant j'ai 22 ans de travail en maison de retraite , j'ai juste eu le module 1 de valider. je pense que l'obtention du diplome depant aussi de la composition du jury.Moi il y avait une aide soignante pas trés coule.
-
ait mouhoud
bjr je m apel horia je voudrais obtenir les resultats du dpas vae je suis passer devant un jury je 0611 06 je ne sais pas sur quel site je dois aller pouvez vous m orienter merci horia
-
madilou53
bonjour sandra!!avec 22ans de bons et royaux services tu t'ai fait valider 1 module?mais as tu su? ce qu'ils t'ont reproché? ca fait surement très mal et dans ce cas on avance que si on nous le permet!!! donc en nous délivrant les raisons...j'espère sincérement que tu vas continuer.. et que tu seras enfin récompensée car si tu n'avais pas fait ''l'affaire au taaf'' on t'aurais pas gardé!! et le soutien des collègues? 'tu l'as eu? j'espère!! bien cordialement madilou53
-
virginie
comment je peux faire pour avoir les resultats de la commission de la drass pour le diplome d'aide soignant?
-
cathy
Marie Hèlène depuis combien d'années travailles tu?Es ce dans le public ou le privé?quand tu vois qu'il y en a qui ont eu 1 module de valider au bout de 22 ans..Moi j'ai 27 ans de travail en hopital j'attend toujours une convocation depuis 2 mois et demi;j'appréhende quand tu vois ces résultats.