Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunel

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par brunel » 15 janv. 2007 21:16

salut, je suis auxiliaire de puériculture depuis 13 ans et je me lance dans une VAE d'éducarice de jeunes enfants, et je suis un peu perdu pour le montage de mon livret 2. Ou puis-je me procurer le référenciel ?

martine

Message non lu par martine » 17 janv. 2007 00:20

merci de m'aider je rame pour la fonction 4 et le 31 c'est bientot bises

hervé

Message non lu par hervé » 17 janv. 2007 19:32

bonsoir nathalie,

Un conseil.... suis le referentiel, c'est simple et efficace.

Bon courage
Hervé

PS: je suis dispo à te relire

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 17 janv. 2007 20:57

salut, pourrais-tu me dire comment faire pour télécharger le livret 2 VAE AS s'il te plait

muriel

Message non lu par muriel » 17 janv. 2007 21:11

Bonjour à tous
Bonjour Hervé

Je prepare ma Vae D'educ, ma fonction 1 est pour moi terminer ainsi que la fonction 3. J'aimerais avoir ton avis sur mes ecrits. Ce n'est pas toujours simple de prendre suffisament de distance pour avoic une critique objective. Si tu pouvais m'aider, j'en serais ravi.
Merci et bon courage a tous

karine

Message non lu par karine » 18 janv. 2007 07:44

bonjour hervé

je prépare la vae assistante sociale

j'éprouve des difficultés à rédiger la fonction 1
pourrais me conseiller car j'ai besion quelquun
qui a de l'expérience et qui en mesure d'avoir un recul par rapport à mon expérience
comment faire puor bénéficier de ton aide, jattends ton message à bientot et bon courage à tous

gwladys

oral VAE ES

Message non lu par gwladys » 18 janv. 2007 22:02

Bonjour à tous,

Je passse l'oral en mars prochain en région poitou-Charentes. Aussi, je sollicite votre aide et vos conseils, concernant l'oral.
Comment se passe l'entretien? est ce à moi de présenter mon travail? est il dirigé par une foule de questions des membres du jury? Comment dois procéder?
je vous remercie tous par avance.

bon courage à tous les vaeistes

caroline

Message non lu par caroline » 19 janv. 2007 10:01

bonjour je suis aide soignante et j'aimerai passé ma vae d'infirmière comment faire pour avoir le premier livret pour la recevabilité de celui-ci par avance merci de me conseillé

Merilleau

Message non lu par Merilleau » 19 janv. 2007 18:22

bonjour
j'aimerais que tu me doumente sur la rémunération des chéquiers de la vae,
Merci si tu le peux
cordialement
betty

yasmine

Message non lu par yasmine » 22 janv. 2007 21:17

bonjour