Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
madilou53
Re: vae aide soignante
:AieAieAie!:allez cathy!! on est arrivé jusqu'a l'attente de notre convoc!! on a plus le choix que d'y aller!! alors fini de paniquer et on assure!!!moi j'ai autant d'années que toi...on y va pour gagner!! ok rien a perdre c deja pas mal d'avoir essayé?et puis ....on va le décrocher lol amitiés madilou
:+: :-:
-
frances
bonsoir a toutes et a tous.
pour fabrice.
j'ai valide 5 modules sur 8 et j'ai renvoye les 3 manquants.j'attends de nouveau pour etre convoquer!c'est le 3eme qui m'a donne du souci,et en region parisienne il faut dire que nous sommes un faible pourcentage a l'avoir obtenu du 1er coup!pour toi !comment se fait-il que tu n'aie obtenu qu'1 module.pour mon cas je savais d'avance que je n'avais pas assez etendu mes 3 ers modules!donc ,j'ai ete decue mais j'ai repris le dessus...oui fabrice il est valable 5 ans!cette fois fais toi aider +serieusement et il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas.bon courage a toi et a toutes et a tous :bye:
pour fabrice.
j'ai valide 5 modules sur 8 et j'ai renvoye les 3 manquants.j'attends de nouveau pour etre convoquer!c'est le 3eme qui m'a donne du souci,et en region parisienne il faut dire que nous sommes un faible pourcentage a l'avoir obtenu du 1er coup!pour toi !comment se fait-il que tu n'aie obtenu qu'1 module.pour mon cas je savais d'avance que je n'avais pas assez etendu mes 3 ers modules!donc ,j'ai ete decue mais j'ai repris le dessus...oui fabrice il est valable 5 ans!cette fois fais toi aider +serieusement et il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas.bon courage a toi et a toutes et a tous :bye:
-
valerie
bonjour france tu dis avoir louper 3 modules ,pendant ma formation de 70 heures la directrice m a dit que si on loupé un module ou plusieurs on devait s inscrire a la formation a l ecole d infirmiere ou j ai passer mes 70 heures , on suit cette formation du modules loupé qui est payante bien sur et ils seront valider par l ecole infirmiere. mais tu parles de repasser devant le jury pour tes 3 modules ratés peux tu m expliquer car je ne comprends pas pourquoi ?merci valérie
-
mymy
bonjour.fabs je commence a remlir le livret2 c'est une grosse galere si tu peux me donner des exp.. je te remerci .a+
-
claudie
-
marie helene
la seule solution pour que cela ne coute pas cher c'est de refaire un livret 2 , et de repasser devant un jury ,et cela jusqu'a obtention complete ou en bonne partie du diplome , sinon il est vrai que ça va prendre beaucoup de temps et d'argent pour faire la validation des modules manquant dans une école aide soignant
-
frances
bjr valerie.
pour repondre a ton message.on nous donne le choix !revalider les modules manquants ou faire une formation !en ce qui me concerne je n'ai que le 3eme module ou je n'ai vraiment pas donne de precisions,les deux autres c'etait minime!donc j'ai opte pour les revalider,faire une formation etait un manque a gagner pour moi.d'autant plus que je travaille la nuit!cela dit si j'avais eu 1seul module ,ou j'aurai fait l'ecole,ou recommencer a zero la formation!de toutes facons ,on t'explique par courrier pourquoi tu as rate tes modules...voila ,je suis en region parisienne et j'ignore ailleurs comment cela se passe.je lis des personnes qui tapent leur livret alors que nous,nous n'avions pas le droit!nous devons le manuscrire!pour un module non .vraiment tu n'as pas a repasser dans une ecole!je pense qu'il faut surtout ne rien negliger!enfin si tu as un souci adresse toi a la draass de ta region.
cordialement frances :bye:
pour repondre a ton message.on nous donne le choix !revalider les modules manquants ou faire une formation !en ce qui me concerne je n'ai que le 3eme module ou je n'ai vraiment pas donne de precisions,les deux autres c'etait minime!donc j'ai opte pour les revalider,faire une formation etait un manque a gagner pour moi.d'autant plus que je travaille la nuit!cela dit si j'avais eu 1seul module ,ou j'aurai fait l'ecole,ou recommencer a zero la formation!de toutes facons ,on t'explique par courrier pourquoi tu as rate tes modules...voila ,je suis en region parisienne et j'ignore ailleurs comment cela se passe.je lis des personnes qui tapent leur livret alors que nous,nous n'avions pas le droit!nous devons le manuscrire!pour un module non .vraiment tu n'as pas a repasser dans une ecole!je pense qu'il faut surtout ne rien negliger!enfin si tu as un souci adresse toi a la draass de ta region.
cordialement frances :bye:
-
yaly
Je passe devant le jury le 26 janvier 2007,je relis mon dossier,le livre de VAE,et je parcours internet.J'ai un doute ,quelqu'un peut etre pourra me l'enlever:Je suis titulaire du DEAVS et je sais que les modules 2,3,6et8 sont a valider pendant se passage en jury mais est ce par rapport au referenciel de competence ou au referenciel d'activitée.
Merci de me repondre rapidement
YALY
Merci de me repondre rapidement
YALY
-
marmotte
Salut Madilou,je n'ai pas ma convocation pour le jury.Je penserai beaucoup à toi le 1er février.
Il faut positiver ! nous allons faire honneur à notre cession d'Alençon.
Il faut positiver ! nous allons faire honneur à notre cession d'Alençon.
-
madilou53
pour ma tite marmotte!! toi tu es une gagnante!! bien sur qu'on va tout donné devant ce jury pour fair honneur a alencon et a notre formatrice ''du groupe plaisir'' je suis de tout coeur avec toi!! et attendons la suite.... :lol2:on essaiera d'etre à la hauteur!!allez la vae!!! biz a toutesmadilou