Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE cap petite enfance livret 1
-
suquet
VAE cap petite enfance livret 1
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si pour obtenir les 4215h, il faut envoyer tous les bulletins de salaires correspondant. Moi, il faut que j'en envoie 50 environ. Est-ce normal ?
Merci de votre réposne. :tv)
Quelqu'un pourrait me dire si pour obtenir les 4215h, il faut envoyer tous les bulletins de salaires correspondant. Moi, il faut que j'en envoie 50 environ. Est-ce normal ?
Merci de votre réposne. :tv)
-
Magali
Re: VAE cap petite enfance livret 1
Salut,
Pour moi,qui ai réussi en VAE mon CAP Petite Enfance en décembre 2005,les certificats de travail avaient suffi à l'époque,ceci dit les choses ont peut être changé en 1 an.
Après les avoir contacté pour plus d'infos et s'ils te demandent vraiment un quota d'heures non inscrit sur les certificats de travail,tu devras envoyer tes fiches de paie sur au moins tes 3 dernières années de boulot en rapport avec les enfants mais généralement la fiche du mois de décembre cumule toutes les heures effectuées dans l'année donc si c'est le cas tu n'enverras que 3 copies de fiches de paie sinon et bien bon courage et à ta photocopieuse pour ce long travail de copies ....
Pour moi,qui ai réussi en VAE mon CAP Petite Enfance en décembre 2005,les certificats de travail avaient suffi à l'époque,ceci dit les choses ont peut être changé en 1 an.
Après les avoir contacté pour plus d'infos et s'ils te demandent vraiment un quota d'heures non inscrit sur les certificats de travail,tu devras envoyer tes fiches de paie sur au moins tes 3 dernières années de boulot en rapport avec les enfants mais généralement la fiche du mois de décembre cumule toutes les heures effectuées dans l'année donc si c'est le cas tu n'enverras que 3 copies de fiches de paie sinon et bien bon courage et à ta photocopieuse pour ce long travail de copies ....
-
dada
bonjour magaly
je me permet de t'envoyer se mail
je viens de recevoir mon livret 2 mais gros soucis
pour les activités pas de soucis mais cé comment mettre tout cela dans les tableaux
pourrait tu me donner un coup de main
merci d'avance
je me permet de t'envoyer se mail
je viens de recevoir mon livret 2 mais gros soucis
pour les activités pas de soucis mais cé comment mettre tout cela dans les tableaux
pourrait tu me donner un coup de main
merci d'avance
-
magali
Je vais tenter de répondre à ta question rapidement car je travaille beaucoup et n'aurai hélàs pas le temps de t'aider vraiment car je suis en VAE de 2 diplômes en même temps moi aussi le DPAP et le DEEJE(tu vois la somme de travail que je dois fournir en plus de mes 52,5 heures de boulot hebdo)donc kle temps me manque.
Si c'est le même livret que le mien(Académie de Paris)on te demande de choisir au moins 3 activités à décrire parmi une liste(choisis en 3 bien distinctes ou plus si tu peux)et de décrire comment tu travailles(de la préparation de l'activité au rangement de l'activité).
Sois méthodique et décris étape par étape comment tu prépares ton activité(avec quel support,quels outils)tout est bien écrit dedans c'est assez simple mais c'est un peu long moi je me souviens avoir écrit entre 7 et 11 pages par activité qu'il m'est impossible de résumer ici désolée.
Imagines toi en situation ou même la prochaine fois que tu prépares le repas d'un enfant par exemple,écris tout ce que tu fais avant d'obtenir le produit fini,la préparation culinaire prête à être mangé etc....c'est difficile de décrire par mail vraiment.
J'espère que je t'aurai donné quand même quelques pistes.
Si c'est le même livret que le mien(Académie de Paris)on te demande de choisir au moins 3 activités à décrire parmi une liste(choisis en 3 bien distinctes ou plus si tu peux)et de décrire comment tu travailles(de la préparation de l'activité au rangement de l'activité).
Sois méthodique et décris étape par étape comment tu prépares ton activité(avec quel support,quels outils)tout est bien écrit dedans c'est assez simple mais c'est un peu long moi je me souviens avoir écrit entre 7 et 11 pages par activité qu'il m'est impossible de résumer ici désolée.
Imagines toi en situation ou même la prochaine fois que tu prépares le repas d'un enfant par exemple,écris tout ce que tu fais avant d'obtenir le produit fini,la préparation culinaire prête à être mangé etc....c'est difficile de décrire par mail vraiment.
J'espère que je t'aurai donné quand même quelques pistes.
-
Mersel Nora
Salut, il faut que tu fasses les photocopies de la premiere et dernieres de chaque mois.gardes les originaux.
-
karine
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir comment faire pour me procurer la demande de vae pour le cap petite enfance ?
merci à bientôt
J'aimerai savoir comment faire pour me procurer la demande de vae pour le cap petite enfance ?
merci à bientôt
-
bensetti
bonjour je passe actuellement le diplome de
assistanre de vie et dans mes modules on s'occupe
de la petite enfance.j'aimerai savoir comment,
faire pour me procurer la demande de vae pour
la petite enfance.
merci à bientot.
assistanre de vie et dans mes modules on s'occupe
de la petite enfance.j'aimerai savoir comment,
faire pour me procurer la demande de vae pour
la petite enfance.
merci à bientot.
-
mersl nora
salut karine pour ta demande de vae il faut te renseiger au dava ou au gretta le plus proche de chez toi bizz
-
mersl nora
salut karine pour ta demande de vae il faut te renseiger au dava ou au rectora le plus proche de chez toi bizz
-
nora mersel
salut karine
ta demande de vae se fait au prés d
u rectora ou dava de ta région.
ta demande de vae se fait au prés d
u rectora ou dava de ta région.