Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Educ Spé: Accompagnement indispensable ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: VAE Educ Spé: Accompagnement indispensable ?

Message non lu par lolo » 01 oct. 2006 18:40

bonjour,
Je peux donner mon point de vue sur votre livret (gratuit)
à bientôt Lolo

Thomas

Message non lu par Thomas » 04 oct. 2006 12:24

Bonjour lolo!
Je vous enverrais les premiers docs dès que j'ai suffisamment avancé.
Merci d'avance pour le coup de main.
Thomas

valou

Message non lu par valou » 04 oct. 2006 14:26

bonjours thomas,je suis bien consciente que ce travail doit etre stucturé.mais j'ai des difficultés a aller a l'essntiel,je pense, dans mes situations de travailje ne sais pas comment je peux justifier ce que je fais sans parler du gosse que je prends en charge? meme si j'ai conscience que la caméra doit etre sur moi et j'ai 18 ans d'expérience??,bye

idriss

Message non lu par idriss » 09 oct. 2006 18:32

bonjour je suis idriss mere de famille
5enfants ou en est tu avec le livret 2 je suis à lille pourra tu m'aider pour le livret 2 vae educ spé
me repondre si possible sur mon mail
merçi

san

Message non lu par san » 14 oct. 2006 21:47

salut, donc si j'ai bien compris, c'est à ton tour de nous aider ... je prépare la vae es, j'ai des difficultés rédactionnelles et aussi d'organisation.... j'ai plusieurs expériences, lesquelles choisir ? est-ce que que je peux citer plusieurs expériences ppour une seule fonction ou alors il vaut mieux que je présente mes différentes expériences dans les fonctions séparées : fonction, 1 boite ; fonction 2 l'autre boite...

lolo

Message non lu par lolo » 15 oct. 2006 17:55

Bonjour,
Je peux donner mon point de vue sur votre livret

à bientôt Lolo
lolo-xx@wanadoo.fr

manou

Message non lu par manou » 17 oct. 2006 15:11

Salut,

Comme j'étais paumée....un ami m'a donné l'adresse d'un formateur qui fait de l'accompagnement Vae par échanges via mail et via skype ( il appelle cela la FOAD : formation ouverte à distance !).

Cela a été super, j'ai pu travailler à mon rythme.

Mon dossier est déposé ; j'attends maintenant le jury ; donne-moi ton mail et je tedonnerai son adresse mail.
Bon courage

Joyce

Message non lu par Joyce » 18 oct. 2006 02:04

Salut Manou,
J'aimerais savoir si l'accompagnement à distance que propose ce formateur est gartuit ou pas. Sinon je serais bien intéressée d'avoir son mail. Je te remercie de me répondre à cette adresse : joyce_lurbes@yahoo.fr
Joyce

rava782000

Message non lu par rava782000 » 18 janv. 2007 22:30

Slt

Je suis a la partie 2 pr une vae bpjeps loisir tout public,toute aide peut m'etre utile,je peux aussi essayer d'aider les autres.Par exemple je ne sais pas s'il faut demander un entretien avec le jury?s'il faut prendre l'accompagnement???merci de m'aider je suis perdue!!

rava782000

Message non lu par rava782000 » 18 janv. 2007 23:06

salut peux tu me communiquer l'email dont tu as parler stp???j'en ai bezoin!merci

Répondre