Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapeleau

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par chapeleau » 15 janv. 2007 07:56

bonjour,
je suis interressée par le livret 2 BTS (M.U.C)

merci bonne journée
sofi.chapeleau@free.fr

unenounou

Message non lu par unenounou » 18 janv. 2007 15:20

Bonjour,
De mon côté ce qui pourrait m'interesser c'est que tu me scannes une partie du livret, afin que je vois la facon de le rediger... Tout le livret ne m'interesse pas, puisque ce n'est absolument pas pour le recopier puisque je vais faire une demande de VAE pour le diplome d'assitant familial.
Mais j'ai fais ma demande et comme nous sommes la première tranche d'assistantes familiales a entamer cette demarche, je me sens un peu perdue quant à la rédaction et à la présentation de ce livret.
Donc si tu peux m'aider je te remercie d'avance.

rava782000

Message non lu par rava782000 » 18 janv. 2007 23:04

Bonjour

Moi je prépare une vae bpjeps loisir tout public,je suis a la 2ème partie,je n'ai pas la possibilité de payer l'accompagnement,et je n'ai trouvé personne pour me le faire financer hélas...mais je veux en baver et galérer s'il le faut pour y arriver,je désire seulement quelque conseils de la part de quelqu'un qui a réussi et qui peut guider un peu les autres.je ne veux pas de livrets je veux juste savoir combien d'activité il faut décrire,comment,des exemples........je suis juste perdue,et j'ai juste bezoin d'y voir clair..merci de m'aider!

DAUVERGNE

Message non lu par DAUVERGNE » 21 janv. 2007 18:00

Bonsoir,

J'ai dépose mon livret 1 début 2006, j'avais commencé mon livret 2 et je bloque, je suis en activité et mère de famille. J'ai du mal à trouver le temps nécessaire à cette activité supplémentaire. Et j'ai beaucoup de difficulté à décrire mes activités. Si vous aviez quelques exemples de dossiers rédigés, cela m'aiderait certainement.

Merci
Dans l'attente...

Bonne soirée!

lanking

Message non lu par lanking » 22 janv. 2007 21:48

salut, je suis à la recherche des documents concernant le travail en équipe, passation d'information... Il me manque la fonction 4 de la VAE ES . Merci d'avance si dans tes livres tu as quelque chose à ce sujet!!!
lanking@laposte.net

lanking

Message non lu par lanking » 22 janv. 2007 22:01

Michel, je suis à la recherche d'exemples
le travail en équipe, passation d'information dans la prise en charge d'un usager. Letres de motivations. Il me manque le module 4 VAE ES merci d'avance. lanking@laposte.net

florence

Message non lu par florence » 24 janv. 2007 11:37

Je rencontre des difficultés à commencer ma 2 partie du livret vae . J'ai compris qu'il faut décrire 2 activités au sein de sa fonction cela est OK ! mais il est dit aussi de donner aussi plusieurs exemples de fonction c'est-à-dire cela me brouille !!!!!
Merci de m'éclaircir je prépare la vae beatep personnes agées
flo.isana@hotmail.fr

tony marie claudine

Message non lu par tony marie claudine » 24 janv. 2007 15:04

J 'été recalé 2 fois à cause de mon mémoire si vous pouvez m' aider je suis disponible voilà ma boite postale 5 rue des sablons 93380 pierefitte sur seine.Actuellement je m' occupe à l'intégration des enfants handicapé en maternelle.MERCI D'AVANCE.

corinne

Message non lu par corinne » 24 janv. 2007 16:03

Bonjour

Sur quoi as tu rater ton mémoire ?
je peux t'aider si tu me fais parvenir les renseignements qui ne va pas dans ton mémoire.
T'appuie tu de ton expérience ou recopie tu les textes d'un livre ? Car je suis sure que si tu parles de ton expérience tu devrais pas avoir trop de soucis. Moi je vais passer mon CAP petite enfance mais je pense que la structure du livret est le même.
Répond moi sur mon adresse mail. ou grace au forum. Bonne journée

jojo

Message non lu par jojo » 24 janv. 2007 18:39

je viens de passer ma v.a.(es) et je n'aie eu aaucune fontion.
je suis outrée des personnes qui puissent passer leurs livrets 2 .
je pense que le gros problème viens de l''accompagnement que nous avons 22 heures il me semble enfin en ce qui me concerne que c'est trés juste pour fournir un travail aussi pointu il est vrais que ce sont les fonctions que nous faisons toutes l'année mais il n'est pas facile de mettre en page forcément le travail effectué .Alors jeune homme qui voulait proposé votre livret cela viens a dire qu'il n'as plus aucune valeur a mon sens ;
et pourtant je le répète je n'aie eu aucune fontions mais je n'aurais jamais voulu un livret je ne veux pas que l'on m'attribue un diplome que je n'aurais pas mérité jojo

Répondre