Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zina

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par zina » 03 janv. 2007 15:52

bonjour,

j'ai vu que vous etes en train de passer une vae bac pro en secrétariat , pourriez-vous m'aider si le votre est terminé à monter le mieu.

je vous remercie par avanve.

Zina

CLAUDIE

Message non lu par CLAUDIE » 03 janv. 2007 17:05

je n'espère pas que vous vous fassiez jeter à cause de l'anglais car je suis dans la même situation que vous je ne pratique pas de langue étrangère dans mon travail. Mais j'ai cru comprendre que si le dossier était suffisemment clair précis et explicatif, cela pouvait remplacer la langue.
meilleurs voeux a vous

ROUX

Message non lu par ROUX » 19 janv. 2007 11:35

Bonjour Anne,

Je vais bientôt m'atteler au Livret 2 en bac pro secrétariat et je ne sais pas par quels bouts commencer ?

Avez-vous eu des exemples des livrets ?

Si oui, accepteriez-vous de me les transmettre ?

D'avance merci

Myriam

Message non lu par Myriam » 22 janv. 2007 10:58

Bonjour,
je recherche le référentiel du BAC PRO Secrétariat.
Eventuellement serait-il possible de me le transmettre par mail.

Merci beaucoup.

Myriam

Message non lu par Myriam » 22 janv. 2007 10:59

Bonjour, je recherche le référentiel du bac pro secretariat, vous serait il possible de me le transmettre par mail.
Merci beaucoup.

Angéla

Message non lu par Angéla » 24 janv. 2007 15:58

Bonjour,

je me lance dans la procédure VAE pr la seconde fois et j aurais aimé savoir si qqu un avait le référentiel du bac pro secrétariat ?

Si oui, pourriez vous me le faire parvenir à mon adresse mail : abarbarit622@yahoo.fr

Merci bcp d avance.
:)

wil

Message non lu par wil » 28 janv. 2007 16:53

bonjour

je prépare en VAE le BEP secrétariat.
As tu eu les réponses que tu attendais?
Je galère pour monter le livret 2, pourrais tu m'aider.
merci

Sonia "ROUX"

Message non lu par Sonia "ROUX" » 29 janv. 2007 17:08

Bonjour Will,

Désolée, je n'ai toujours rien eu, mais si j'ai quoi que ce soit, je t'en ferais bénéficier, pourrais-tu faire de même ?
Salut !

wil

Message non lu par wil » 29 janv. 2007 22:45

d accord pas de problème le premier en fait bénéficier l autre.
merci

GRASSY

Message non lu par GRASSY » 30 janv. 2007 13:33

bonjour ,
j ai vu que vous preparez la validation des acquis comme moi est ce que par hasard vous auriez le livret 1 validation des acquis si oui est ce que vous pouvez me l envoyer par emails ,ca m aiderais beaucoup
merci

Répondre