Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Valérie » 23 janv. 2007 17:34

Bonjour à tous,

Tout comme vous, je démarre une VAE BTS ASSISTANTE DE DIRECTION à Toulouse avec le DAVA.
Pour compléter le livret 2, le plus compliqué, j'ai besoin de vos conseils, de vos exemples.
Merci de votre aide.
Me contacter par e-mail perso valli.perez@wanadoo.fr

Valérie

PEREZ Valérie

Message non lu par PEREZ Valérie » 23 janv. 2007 18:37

Bonjour,
Moi aussi je prépare un BTS Assistante de Direction par la VAE à Toulouse.
Toute aide est la bienvenue, surtout pour le livret 2. Si je peux avoir une copie de ce que vous avez présenté pour m'en imprégner.
Je vous en remercie par avance.

karima

Message non lu par karima » 24 janv. 2007 16:55

Bonjour tout le monde,

Maintenant que j'ai fini mon dossier, je comprends pourquoi personne ne le diffuse, c'est un travail tellement personnel et tellement difficile et tellement long !!!!!

Vous imaginez le travail à fournir !!!! pendant des heures et des heures, en délaissant tous ceux qui vous entourent et à la fin, en faire profiter une autre qui va faire du copier coller !!

J'avoue avoir fait la même chose, c'est à dire, j'ai demandé une copie de ce livret, en vain, aucune fille ne me l'a adressé.

le mien je l'ai fini et l'ai adressé en temps et en heure.

maintenant reste la convocation à l'oral, je suis meilleure à l'écrit, j'ai bien peur de le rater justement au moment de l'oral.

J'aimerais avoir des conseils, et surtout quelles genre de questions le jury vous pose ?

Catherine

Message non lu par Catherine » 25 janv. 2007 17:56

Karima,
On comprend le mal que tu viens de te donner pour faire ton livret 2. Pour ne pas faire comme les autres qui n'ont pas voulu te communiquer le leur, accepterai-tu me communiquer le tien ?
Moi je démarre, je suis en train de rempli mon livret 1.
Bien cordialement.
Catherine

kita

Message non lu par kita » 25 janv. 2007 21:30

Bonjour,
Je suis secrétaire de direction et je prépare le bts ad. Je m'empressse de te répondre car j'ai envoyé le livret 1 la semaine dernière, je dava m'a dit que ma demande était acceptée et que je devais attendre envirion 1 mois pour obtenir le livret 2.
Peux-tu me l'envoter par messagerie afin que je puisse commencer à y travailler. Je suis très impatiente.
Ton aide me sera très précieuse.
Je te remercie d'avance.
Bisous et bon courage.

barbara

Message non lu par barbara » 26 janv. 2007 12:13

Bonjour,
Je suis également en train de préparer une VAE AD et c'est avec plaisir que je te ferai parvenir le livret 2 si tu me communiques ton adresse mail.
Bon courage à toutes !!

olfa

Message non lu par olfa » 26 janv. 2007 12:14

Je viens de te l envoyer sur ta boite perso.
Bon courage
olfa
8)

christelle

Message non lu par christelle » 26 janv. 2007 21:50

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre mon expérience en BTS de compta qui peut vous être utile. Vous pouvez le consulter "témoignage BTS comptabilité" du 26/01.

Corinne

Message non lu par Corinne » 27 janv. 2007 07:15

bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, je remarque qu'il y a une solidarité et une aide entre vous; je peux vous dire que cela me réconforte dans ce monde d'individualistes.

Je suis dans le processus d'une VAE Assistante de Direction et je n'ai pas d’aide ni dans le milieu du travail ni à l'extérieur.

Je suis en cours de réalisation du livret 2, c'est un travail difficile et personnel qui demande beaucoup d'énergie.
Je commence à paniquer et je suis complément bloqué « SVP pouvez-vous m’aider »

Pouvez-vous m’envoyer un modèle de livret 2, non pas pour recopier ce qui a été fait mais pour me rassurer et voir si je ne suis pas hors sujet.

Me contacter à mon adresse email : coco.dedeuch@tiscali.fr

Merci beaucoup

kita

Message non lu par kita » 27 janv. 2007 09:37

Bonjour,
Je viens de lire ton message, si tu as réussi à te procurer le référenciel bts AD, pourrais-tu me le faire suivre ?
Merci

Répondre